Ciel compta problème ouverture logiciel 01/09

Fermé
leeloo - 7 janv. 2009 à 11:12
 bruno - 13 oct. 2010 à 15:42
Bonjour,

Depuis le début du mois, j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre Ciel compta:

"Vos liens avec le portail internet Ciel ne sont plus à jour. Voulez-vous les actualiser maintenant?"
Si je réponds oui, le logiciel se ferme carrément, avec un autre message d'erreur (Microsoft Visual ++ Runtime Library runtime Error! Program.......\ wk.exe abnormal program termination)

J'avais trouvé le truc l'année dernière en allant modifier le chiffre 2007 pour 2008 dans un des fichiers du logiciel (en bloc note je crois), mais là, je ne retrouve plus rien.

Quelqu'un aurait-il la solution svp?
Ils doivent le faire exprès pour qu'on paye une intervention (100e la journée ça fait chère !!!)

Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
7 janv. 2009 à 11:22
Bonjour,

Je pense que le problème ne vient pas de Ciel, mais de votre ordinateur.
Vous pourriez quand-même essayer de réinstaller le logiciel pour être sûr.
Mais en tout état de cause, le fait que le lien avec le portail etc. ne soit pas à jour n'est pas un problème pour le fonctionnement du logiciel. Répondez "non" au message, je ne pense pas que ça vous empêche de travailler.
0
Bonjour,
J'ai le même problème. Est que vous avez trouvé l'explication depuis?
Merci
0
réponse au problème lorsque après avoir cliqué sur internet actualisé
Le message suivant s'affiche :

RUNTIME ERROR CIEL WCPTA

Il faut aller dans CIEL COMPTA, puis ficher eTelecharge et modifier manuellement ciel ticket : expiration postérieure au 31/12/2007 (faire clic droit « afficher la source ») et modifier la date sur bloc note . mettre une date postérieur au jour.
0