Imprimer mes grands livres de 1998 à 2003 mais j'ai plus ciel!!!

oxci Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais une entreprise qui a fermé en déc 2007, et aujourd'hui je dois pour des raisons judiciaires retrouver mes grands livres et balances de 1998 à 2005.
Il se trouve que j'ai les sauvegardes (sur disquette 3 1/2) que j'ai fait numériser. Mais le problème c'est que je n'ai plus ciel et mon expert comptable de l'époque n'a plus les archives de cette sté.
Comment puis je faire pour faire imprimer ces fichiers??? Ciel me demande de racheter une licence et la maintenance, devis : 540€HT

merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Faut voir si avec la version d'essai de ce logiciel, il est possible d'imprimer ces documents.
0
oxci Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas con je vais voir mais je doute!! merci quand même...
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tiens nous au courant si cela fonctionne.
0