Récupérer données de Ciel Devis Facture sans avoir la sauvegarde

Fermé
franssois69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:04
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 9 janv. 2013 à 11:55
Bonjour à tous,

J'ai eu un souçi d'ordi et je ne pouvais plus le démarrer.
J'ai donc du brancher mon disque dur sur un ordinateur qui lui fonctionne.
Le souçi est que ma derniere sauvearde de Ciel DEvis date de mois et depuis pas mal de factures ...
Est ce que je peux récupérer mes données ? J'ai une version de Ciel DEvis installé sur mon nouvel ordi avec aucune entrée ou facture.

Est ce qu'il y a une' manip pour récupérer mes anciennes factures ?

Je vais à la racine de mon ancien disque dur, Puis dans le répertoire Données Ciel, puis Dossiers et là j'ai un repertoire avec le nom de ma boite. Si je clique dessus j'ai un fichier toujours du meme nom de ma boite, un fichier ciel sdvgf

Est ce qu'il y a une manip pour récupérer toutes mes anciennes factures ?

merci beaucoup je suis un peu perdu

François

PS : s'il faut payer quelque chose pour faire la manip pourquoi pas .. du moment que c'est honnête ( je suis de Lyon )

A voir également:

1 réponse

FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 79
9 janv. 2013 à 11:55
Bonjour,

A priori, il vous suffira de :

1/ Récupérer votre fichier .sdvgf
2/ Le placer dans le nouvel ordinateur, en RECREANT le chemin dans lequel il était sur l'ancien (donc : C:\Données Ciel\Dossiers, etc.).

Et vous devriez pouvoir l'ouvrir depuis le logiciel.
4