EBP COMMENT SE RECONNECTER AVEC LES PASSES ETC .....

david221373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EBP Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai achetè un ordi avec le logiciel ebp deja installè .l'ordi a beuguè et jai su faire un reset du coup le monsieur à qui je l'ai achetè ma donnè le numero de licence et le numero de la clef mais je ne sais pas du tout ou trouvè l'espace spècial pour rentrer ses fameux codes il m'a dit de telechergè ebp 2009 mais ou ???sur telechargè point com ok mais y a pas l espace pour entrer les passe merci de me renseigner au plus vite je suis dans la M.....

6 réponses

audreydu61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tout d'abord, as téléchargé EBP
0
david221373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je le telecharge sur techarger. lequel?
0
audreydu61 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, il faudrait que tu trouves la meme version que tu avais !
0
david221373 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est la version ebp gestion commerciale 20098 licence N........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous trouverez facilement une version gratuite de 2009 sur internet.
aprés téléchargement complet . rallumer l'ordi , ouvrir EBP qui demandera automatiquement les numéros ..

à plus... si besoin

audrey
0
EBP Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Nous venons de trouver votre message. Nous ne savons pas si votre problème est résolu.

si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous fournir vos coordonnées sur qualite.fr[@ebp.com] afin que nous vous recontactions.

Merci d'avance,

Charlotte, Service Relation Client
0