EBP COMMENT SE RECONNECTER AVEC LES PASSES ETC .....
david221373
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
EBP Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EBP Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai achetè un ordi avec le logiciel ebp deja installè .l'ordi a beuguè et jai su faire un reset du coup le monsieur à qui je l'ai achetè ma donnè le numero de licence et le numero de la clef mais je ne sais pas du tout ou trouvè l'espace spècial pour rentrer ses fameux codes il m'a dit de telechergè ebp 2009 mais ou ???sur telechargè point com ok mais y a pas l espace pour entrer les passe merci de me renseigner au plus vite je suis dans la M.....
Bonjour,
j'ai achetè un ordi avec le logiciel ebp deja installè .l'ordi a beuguè et jai su faire un reset du coup le monsieur à qui je l'ai achetè ma donnè le numero de licence et le numero de la clef mais je ne sais pas du tout ou trouvè l'espace spècial pour rentrer ses fameux codes il m'a dit de telechergè ebp 2009 mais ou ???sur telechargè point com ok mais y a pas l espace pour entrer les passe merci de me renseigner au plus vite je suis dans la M.....
A voir également:
- EBP COMMENT SE RECONNECTER AVEC LES PASSES ETC .....
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Yahoo mail se connecter avec mot de passe - Guide
- Comment reinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Proteger un dossier avec mot de passe - Guide
- Comment passer de qwerty à azerty - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous trouverez facilement une version gratuite de 2009 sur internet.
aprés téléchargement complet . rallumer l'ordi , ouvrir EBP qui demandera automatiquement les numéros ..
à plus... si besoin
audrey
aprés téléchargement complet . rallumer l'ordi , ouvrir EBP qui demandera automatiquement les numéros ..
à plus... si besoin
audrey