Rech logiciel de gestion de bande passante
David
-
ihssen81 -
ihssen81 -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait un logiciel de gestion de bande passante (Modem 56K...) qui permet d'allouer les priorité aux programme qui accèdent au même temps à internet.
je pense à Morpheus qui ralentie trop mon surf...
Merci d'avance
David
Est ce que quelqu'un connait un logiciel de gestion de bande passante (Modem 56K...) qui permet d'allouer les priorité aux programme qui accèdent au même temps à internet.
je pense à Morpheus qui ralentie trop mon surf...
Merci d'avance
David
A voir également:
- Rech logiciel de gestion de bande passante
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
3 réponses
je ne connais pas de logiciel de la sorte... et si jamais ça existe, je crains que ça ne ralentisse vraiment "tous les programmes" à la manière d'un firewall.
Qu'est-ce qui te gêne dans morpheus ? que des gens téléchargent chez toi pendant que tu surfes ou que toi tu télécharges pendant que tu surfes également ?
tchô
Loran;-D
Qu'est-ce qui te gêne dans morpheus ? que des gens téléchargent chez toi pendant que tu surfes ou que toi tu télécharges pendant que tu surfes également ?
tchô
Loran;-D
Je me permet de remonter ce sujet etant donné ke je me pause la meme question :
Comment donner un ordre de prioritée aux differents programmes qui telechargent?
Par exemple :
Je telecharge qqch avec un accelerreur (genre IDE,..) , en meme temps je surf sur le net et je discutte avec qqn sur msn messenger .
Y a t'il un moyen de dire a l'ordinateur : Tu met la prioritée a MSN, si msn a pa besoin de la bande passante tu la donne a IE, et si IE en a pas besoin non plu tu la donne a IDE ?
Merci d'avance
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Comment donner un ordre de prioritée aux differents programmes qui telechargent?
Par exemple :
Je telecharge qqch avec un accelerreur (genre IDE,..) , en meme temps je surf sur le net et je discutte avec qqn sur msn messenger .
Y a t'il un moyen de dire a l'ordinateur : Tu met la prioritée a MSN, si msn a pa besoin de la bande passante tu la donne a IE, et si IE en a pas besoin non plu tu la donne a IDE ?
Merci d'avance
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités