A voir également:
- Rech logiciel de gestion de bande passante
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
darkloran
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2003
56
13 févr. 2002 à 08:35
13 févr. 2002 à 08:35
je ne connais pas de logiciel de la sorte... et si jamais ça existe, je crains que ça ne ralentisse vraiment "tous les programmes" à la manière d'un firewall.
Qu'est-ce qui te gêne dans morpheus ? que des gens téléchargent chez toi pendant que tu surfes ou que toi tu télécharges pendant que tu surfes également ?
tchô
Loran;-D
Qu'est-ce qui te gêne dans morpheus ? que des gens téléchargent chez toi pendant que tu surfes ou que toi tu télécharges pendant que tu surfes également ?
tchô
Loran;-D
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
16 nov. 2003 à 11:38
16 nov. 2003 à 11:38
Je me permet de remonter ce sujet etant donné ke je me pause la meme question :
Comment donner un ordre de prioritée aux differents programmes qui telechargent?
Par exemple :
Je telecharge qqch avec un accelerreur (genre IDE,..) , en meme temps je surf sur le net et je discutte avec qqn sur msn messenger .
Y a t'il un moyen de dire a l'ordinateur : Tu met la prioritée a MSN, si msn a pa besoin de la bande passante tu la donne a IE, et si IE en a pas besoin non plu tu la donne a IDE ?
Merci d'avance
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités
Comment donner un ordre de prioritée aux differents programmes qui telechargent?
Par exemple :
Je telecharge qqch avec un accelerreur (genre IDE,..) , en meme temps je surf sur le net et je discutte avec qqn sur msn messenger .
Y a t'il un moyen de dire a l'ordinateur : Tu met la prioritée a MSN, si msn a pa besoin de la bande passante tu la donne a IE, et si IE en a pas besoin non plu tu la donne a IDE ?
Merci d'avance
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Langages Maltraités