[nVidia] Pb pilotes, comptabilité matos

Fermé
gil- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 18 oct. 2007 à 21:20
gil- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 19 oct. 2007 à 10:55
Bonjour les copains, copines,

Voila mon problème, je viens de formater mon pc et bien sur j'ai rencontré un soucis au moment de l'installation de mes drivers nVidia (facile vous allez me dire, suffit d'aller les DL sur le site), OUI MAIS le truc c'est que ceux que j'ai téléchargé ne s'installent pas (cf la fameuse phrase : "Le programme d'installation nVidia n'a pu localiser de pilotes comptatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter")...

Alors avant toute chose, je vous donne ma config :

Hp pavillon t369.fr
carte mère : MSI MS-6577 ( c'est de la daube...)
carte graphique : Geforce FX 5200


Voila je pense que c'est le principale à connaître.

Alors concernant ce que j'ai fais (on va gagner du temps) :

J'ai commencé par essayer de mettre a jour ma carte mere (qui n'est pas reconnu par AIDA 32 et donc pas non plus par mon pc je pense) mais la encore, vu la qualité du site MSI, impossible de trouver le bon driver adequat, même en passant par MSI live update (mise a jour du bios et de la carte mere).

Voilà, alors ma requête est la suivante :

Est ce que quelqu'un dans les alentours aurait par le plus grand des hasards le driver de cette fichu carte mère mais également ceux de la carte graphique (qui elle non plus n'est pas reconnu par AIDA 32)...


Sinon, si vous avez quelques idées ou suggestions, je suis preneur...

MERCI A VOUS D'AVANCE.
A voir également:

2 réponses

gil- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
19 oct. 2007 à 10:51
Up up up !
0
gil- Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 3
19 oct. 2007 à 10:55
PS : jsuis sous XP pro...
0