Problème sauvegarde ciel compta version 11
coco
-
coco -
coco -
Bonjour,
J'ai un problème de sauvegarde sur Ciel Compta version 11.
Lorsque je fais "utilitaires" - sauvegarde compressé sur disquette, il me propose ma disquette avec un fichier A:\041007.ahc, jusque là, tout est normal. Je clique sur Ok mais là il m'affiche un message d'erreur chemin invalide A:\
Du coup, je ne peux effectuer ma sauvegarde sur disquette.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance
J'ai un problème de sauvegarde sur Ciel Compta version 11.
Lorsque je fais "utilitaires" - sauvegarde compressé sur disquette, il me propose ma disquette avec un fichier A:\041007.ahc, jusque là, tout est normal. Je clique sur Ok mais là il m'affiche un message d'erreur chemin invalide A:\
Du coup, je ne peux effectuer ma sauvegarde sur disquette.
Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème sauvegarde ciel compta version 11
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Mon lecteur de disquette fonctionne bien, il me lit les disquettes normalement. J'ai essayer avec plusieurs disquettes vierges, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message chemin invalide.
J'ai fait une erreur au niveau de ma configuration, j'ai en système d'exploitation windows 98.
Mon lecteur de disquette fonctionne bien, il me lit les disquettes normalement. J'ai essayer avec plusieurs disquettes vierges, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message chemin invalide.
J'ai fait une erreur au niveau de ma configuration, j'ai en système d'exploitation windows 98.