A voir également:
- Problème sauvegarde ciel compta version 11
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Mon lecteur de disquette fonctionne bien, il me lit les disquettes normalement. J'ai essayer avec plusieurs disquettes vierges, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message chemin invalide.
J'ai fait une erreur au niveau de ma configuration, j'ai en système d'exploitation windows 98.
Mon lecteur de disquette fonctionne bien, il me lit les disquettes normalement. J'ai essayer avec plusieurs disquettes vierges, mais rien n'y fait, j'ai toujours le message chemin invalide.
J'ai fait une erreur au niveau de ma configuration, j'ai en système d'exploitation windows 98.
Bonjour,
C'est bizarre ... Ton lecteur de disquette fonctionne bien ? Ta disquette est-elle vierge ? Peux-tu lire des données sur une autre disquette ?
A+
Aurentin
C'est bizarre ... Ton lecteur de disquette fonctionne bien ? Ta disquette est-elle vierge ? Peux-tu lire des données sur une autre disquette ?
A+
Aurentin
AURENTIN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2007
4 oct. 2007 à 12:48
4 oct. 2007 à 12:48
Bonjour,
A+
Aurentin
A+
Aurentin