Erreur -33 - Ciel Compta

Domic -  
damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelque temps au moment de lancer le logiciel il m'avait été signalé qu'il manquait un fichier, comme j'avais installé ce logiciel sur 2 ordinateurs, j'ai copié le fichier sur l'un et collé sur l'autre, résultat impeccable.
Malheureusement un autre fichier a disparu (quand ? comment ? ? ? ), il s'agit de camKernel.dll, j'ai donc fait la même manoeuvre que la 1ère fois, mais cette fois-ci il m'indique erreur -33.
Je n'arrive pas à trouver le CD d'origine et ne puis donc réinstaller le programme, y a t-il un autre moyen que celui indiqué, à savoir copier un fichier -dont j'ai oublié le nom- sur le CD ?
Je pensais utiliser une version plus récente mais si je l'installe est-ce que je pourrai récupérer les écritures déjà passées ?
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A voir également:

1 réponse

damdeo1 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Il faut copier le fichier intitulé crun.bin qui se trouve sur le cd et le placer dans le dossier c:\ciel\wcpta
2