Mise en page ciel devis facture 2007

Fermé
karine280872 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 15:17
 gabsy - 5 mai 2008 à 20:45
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du logiciel devis facture 2007 et je suis actuellement en train de faire des devis.
Je souhaiterais insérer des lignes de sépration entre les articles sur le devis créé
mais comment dois je procéder?

merci par avance de votre aide.

karine280872
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Je fais appel à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider j'ai ciel devis facture 2007 et j'aimerai savoir comment on fait pour mettre tout en page car même si j'écris une seule chose tout apparait sur une seconde alors que la première est vide et mon solde ht tva et ttc apparait sur la première feuille alors problème...
et ensuite j'aimerai savoir comment on fait pour ajouter une colonne au devis je souhaiterai insérer une unité d'oeuvre merci à ceux qui pourront me sortir de cette merde...
0
cancoillote Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
2 mars 2008 à 15:36
Bonjour,

Je pense que c'est un pb de configuration du logiciel. Il faut aller dans "fichier" puis "options" puis "états paramétrables" et enfin "pièces clients". Choisir la pièce souhaitée devis ou facture : de toute manière les modifications à faire seront les mêmes.
ouvrir le document d'origine ciel en spécifiant qu'on veut uniquement le modifier (je pense qu'il faut le préciser déjà à ce moment). Puis, il faut modifier les rubriques, leur taille en fonction des besoins. On peut ajouter des rubriques. Pour des renseignements plus précis, l'aide ciel du logiciel est utile.
Lorsque les modifs sont satisfaisantes il faut enregistrer le nouveau document sous un autre nom de manière à tjs garder l'original ciel.

J'espère avoir pu débloquer une partie de la situation.
Bonne journée.
0
Merci pour les informations.

Pourriez-vous me dire comment on ajoute une page à un modèle de devis?
-et que le devis reste en continu... (Deuxième page à partir du haut, continuation des colonnes...)
0