CIEL FACTURE RAPPORT DE TVA

Fermé
garlaban Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2007 - 16 mai 2007 à 09:44
 garlaban - 23 avril 2008 à 18:25
Bonjour à tous.
Quelqu'un sait-il comment séparer les TA 19.6 et 5.5 colectées, dans un rapport de vente ou une statistique dans Ciel facture. Les TVA sont bien séparées dans les factures, mais ensuite elles sont totalisées dans tous les rapports et statistiques.
Merci

1 réponse

As tu eu la réponse pour séparer la TVA car j'ai le comptable qui pète un cable... Je n'arrive pas à sortir la TVA à 5.5 séparément.

Merci par avance pour ton aide.
0
J'ai appelé Ciel, il est impossible de sortir un rapport avec la TVA 5,5 et 19,6 séparées. Ils m'ont dit dit qu'il faut acheter Ciel compta. Solution, j'ai abandonné Ciel (comme beaucoup) et j'ai pris un logiciel à 39 € plus discret, mais qui fait de belles factures, qui sait très bien faire des rapports avec les diverses TVA, sur factureation et sur encaissement,e t qui fait un peu de gestioj de stock. Le logiciel s'appelle EGCmono.
0
fannypl > garlaban
23 avril 2008 à 16:10
bonjour, je suis allée sur le site d'egc mono, j'ai essayé le logiciel il a l'air vraiment complet, j'ai donc payé 39 euros pour une version téléchargeable, et la plus de nouvelles ... comment ca se passe? la clé de débridage on l'a sous combien de temps? est ce envoyé par email? j'ai besoin de sortir des devis rapidement et je suis bloqué a attendre une réponse du site, l'email de leur contact est érronné, les mails que j'envoi me revienne ... quelqu'un peu-il m'aider??
0
garlaban > fannypl
23 avril 2008 à 18:25
J'ai eu mon activation très rapidement par e-mail.
On peut les joindre par l'adresse : support@editsoft.fr
0