A voir également:
- CIEL COMPTA
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Récupération des données d'un ancien logiciel CIEL - Forum compta / gestion
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum Bases de données
1 réponse
bonjour
votre message m'a tapé dans l'oeil
je connais ciel compta car je l'utilse, mais je ne savais pas qu'il était possible de faire de la compta ana.
et pour l'analytique, et bien normalement on met un code "centre" et un code "nature"
par ex je veux distinguer les fournitures de bureau (606400) de mon magasin situé à clermont de mon magasin situé à Paris, je mets par ex pour mon magasin de clermont : centre : FBMAGCLER (fournitures magasin clermont)
nature : FOURNBUR (fournitures bureau)
mon magain de paris : centre :FBMAGPAR (fournitures magasin Paris)
nature : FOURNBUR (fournitures de bureau)
je ne sais pas si ca peut vous aider mais c'était le principe de l'ana dans une boite ou j ai bossé.
voila, bon courage
votre message m'a tapé dans l'oeil
je connais ciel compta car je l'utilse, mais je ne savais pas qu'il était possible de faire de la compta ana.
et pour l'analytique, et bien normalement on met un code "centre" et un code "nature"
par ex je veux distinguer les fournitures de bureau (606400) de mon magasin situé à clermont de mon magasin situé à Paris, je mets par ex pour mon magasin de clermont : centre : FBMAGCLER (fournitures magasin clermont)
nature : FOURNBUR (fournitures bureau)
mon magain de paris : centre :FBMAGPAR (fournitures magasin Paris)
nature : FOURNBUR (fournitures de bureau)
je ne sais pas si ca peut vous aider mais c'était le principe de l'ana dans une boite ou j ai bossé.
voila, bon courage