Problème avec logiciel comptable

indienne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon conjoint à une entreprise PME avec un associé. Il utilise le logiciel expert comptable (d'oasis) à chaque 6 mois il fait une sauvegarde des rentrée qu'il a fait dans son logiciel de son ordinateur et lorsqu'il arrive pour transférer dans l"ordinateur de son conjoint une fenêtre affiche toujours

71 fichiers non prêt.

pourtant leurs licence à bien été payer et renouveler, premièrement si il ne l'avait pas fait, mon conjoint n'aurait pas pu travaillé dedans.

mais pourquoi lorsqu'il est arrivé pour transférer sa sauvegarde qui était sur sa barrette mémoire cette fenêtre à t'elle affiché ???
comme j'ai dit il avait réussi il y a environ 6 mois.
???????
A voir également:

5 réponses

abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

tu confonds tout madame!
on met pas une sauvegarde sur une barrette memoire!j'espere que tu t'es trompe c'est tout!
secondo,j'aimerai comprendre quand il a voulu transferer la sauvegarde,l'ordinateur lui dis qu'il ya 71 fichiers non prets! c''est bien ca!,?mais aussi est ce qu'il a reeussi a transferer sur l'ordinateur malgre l'alerte!
0
indienne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo abaka, et en passant je te remercie de faire suit à mon problème

la phrase exacte est 71 disque non prêt

non il n'a pas réussi à faire la sauvegarde
(celle-çi était la deuxième fois)

------------------------------------
pourtant la première fois de tout il y a 6 mois il avait réussi.
----------------------------------
je t 'explique un peu le procéder qu'ils font, cela peut t'aider.
ils ont le logiciel expert comptable (oasis), la licence est payé et renouvelé chaque année. mon conjoint fait la comptabilité à la maison. puis quelque mois après il fait une sauvegarde dans une barrete. par la suite il va au bureau de la compagnie et met à jour toute les transactions qu'il a fait.
------------------
merci encore de bien vouloir m'aider
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

chere madame;
pourquoi vous soupconnez la licence d'oasis et pas l'ordinateur!
vous pensez pas que le probleme est du plutot a l'ordinateur qu'au programme!si ils ont paye la licence,tout es ta jour;donc je presume que c'est pas le logiciel mais bel et bien l'ordinateur!
prochainement,donnez moi la configuration de votre pc,et on essayera de resoudre ce probleme sans peine!
merci madame!
bonne journee!
bye!

nb:dites moi que voulez vous dire par barette?vous voulez dire cle usb? ou autres?!
71 disques non pret!!!!c'est beacoup ca!!!vous voulez dire CD ou autres choses!?

svp madame,pour le bon suivi de ce probleme,soyez tres claire et bien precise!car vous m'avez deroute un peu avec vous!donnez moi tous les renseignement possibles!sinon,laissez votre mari m'ecrire autrement!merci!!!
0
indienne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en passant je parlais du logiciel au cas où cela aurait pu être le problème et que cela vous aurait aidé.
par barrette c'est une barette mémoire 1go de marque Kingston presque comme celle sur cette image http://img.clubic.com/photo/00138649.jpg

mon conjoint à comme ordinateur windows pro xp, l'ordinateur de son associé du bureau à un windows vista.

mais je ne croirais pas que le bug serait à cause de la sorte de l'ordinateur car aupravant il l'avait déjà fait une fois.
mais pas avec cette barette. il utilisait une de ce type http://www.time2talk.co.uk/images/flash512.jpg

merci
0

bonjour madame;
je vous ai dis que vous m'avez deroute avant!
la barette de memoire dont vous me parler,on l'appelle une cle usb!
ca arrie que les barettes sont pas de la meme performance!
qu'il change de marque de cle usb,de tres bonne qualite, ca existe mais c'est un peu cher!il refait la sauvegarde apres!
en outre,regardez bien aux contours de la cle usb,vous trouverez un bouton,regardez si il est sur on ou off!
si le bouton est sur off,cela veut dire il peut pas enregistrer dessus,alors mettez le sur on et refaites la sauvegarde!
bon courage madame et bonne fete!
bye!

nb:la prochaine fois ne confondez pas barette de memoire et cle usb!

ps:mes hommages a vous d'etre une tres bonnes femmes en aidant votre mari ,vous etes une denree rare!continuez dans ce sentier!
je suis a votre disposition!
j'attends votre reponse!
0

merci
j'aimerais quand même te montrer qu'est-ce que la fenêtre avait l'air. par contre eux ce n'était pas démo

https://imageshack.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir madame!
ecoutes moi bien,est ce que la cle usb est connecte maintenant sinon connestes la!
va sur demarrer,cliques dessus,apres panneau de configuration et cliques dessus et apres outils d'administrateur et cliques dessus et apres gestion d'ordinateur et cliques dessus et apres stockage et cliques dessus;attends un instant,un tableau s'ouvre,regaredes et cherches si la cle usb est la avec 1go!regardes et cherches bie!
je t'avais dit dans mon precedent message,qu'il ya une languette sur la cle usb,est ce que tu la vois?est ce qu'elle existe bel et bien? si oui elle existe,met la sur ON!
reponds moi precisement sinon laisses votre mari le faire!
bye!
0

Discussions similaires