A voir également:
- Logiciel de gestion wifi pour carte ralink
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
UP ! je suis de tout coeur avec toi, j'ai moi aussi ce problème, j'ai fait tout les manipulations possible à savoir :
-netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
-netsh interface tcp set global autotuning=disabled
-Vista anti lag
-Optimizer 0.10 alpha
-plusieur drivers différent
-Vista SP1
Rien ne marche, j'ai tjs cette saloperie de lag d'une seconde toute les minutes ... j'ai cru comprendre que peut etre le faite d'utiliser un autre gestionnaire WIFI que celui de Vista pourrait supprimer le lag mais je n'en trouve pas, si qq a une idée. Merci d'avance.
-netsh wlan set autoconfig enabled=no interface="Connexion réseau sans fil"
-netsh interface tcp set global autotuning=disabled
-Vista anti lag
-Optimizer 0.10 alpha
-plusieur drivers différent
-Vista SP1
Rien ne marche, j'ai tjs cette saloperie de lag d'une seconde toute les minutes ... j'ai cru comprendre que peut etre le faite d'utiliser un autre gestionnaire WIFI que celui de Vista pourrait supprimer le lag mais je n'en trouve pas, si qq a une idée. Merci d'avance.
Bon j'ai trouvé un début de solution, en allant sur le site de ralink a savoir http://www.ralinktech.com/ l'on télécharge la dernière version des pilotes, et dans se pack ce trouve le logiciel "Ralink Wireless Utility" a savoir l'équivalent du gestionnaire wifi de windows MAIS le problème réside dans le faite qu'apparament les 2 sont liés donc en gros la désactivation du gestionnaire wifi de windows VISTA via le service "Service de configuration automatique WLAN" coupe complètement la "vision" du réseau sans fil au logicielle "Ralink Wireless Utility", encore une foi si quelqu'un a une idée de géni a proposer nous sommes preneurs :p
Bon d'autre précision le programme "Vista anti lag" fonctionne éffectivement parfaitement ( suppression du lag toute les minutes ) MAIS uniquement pour les utilisateurs de Vista standard, a savoir que la SP1 de Vista rend le programme inutile, donc ami gamer en wifi 2 solution, XP ou Vista standard sans SP1 et avec le Vista anti lag, sinon il faut encore attendre qu'un solution miracle arrive, perso je pense passez au CPL vu qu'il est impensable de jouer avec ces freezes affreux ...
Salut angel's,désoler de ne pas t'avoir répondu avant mais je n'était pas chez moi je travail beaucoup en déplacement enfin bref moi je n'est pas vista standart mais l'édition familial donc effectivement vista anti-lag ne fonctionne pas!Personnellement je trouve que les modules CPL restent assez cher si tu veut un bon débit,il faut compter une centaine d'euros pour 2 modules à 80 Mbits/s !De plus il faut savoir que tu aura certainement des interférences avec tes appareils électro-ménagers! Par contre la semaine prochaine on va me prêter un routeur,je vais l'installer dans ma chambre et je vais faire passer la connection internet de la free box au routeur en wifi et du routeur au pc avec un cable éthernet comme ca je pourrai désactiver le wifi de vista et il me faudra a peine 2m de cable!J'espere que ca va fonctionner!En tout cas merci pour ton soutien et je te tiens courant!!a+