Ciel devis/factures 2007 - problème colonnes
gabsy74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
telecharge -
telecharge -
Bonjour,
J'ai une petite entreprise artisanale. Mes devis vont souvent sur deux pages. Je dois détailler l'article, la quantité, le prix HT et le prix TTC.
Pourriez-vous m'expliquer, svp, la manipulation que les colonnes (et le calcul automatique) coninuent sur la deuxième page?
Et de même, que sur la deuxième page, les colonnes reprennent du début de la page?
Par avance un grand merci.
J'ai une petite entreprise artisanale. Mes devis vont souvent sur deux pages. Je dois détailler l'article, la quantité, le prix HT et le prix TTC.
Pourriez-vous m'expliquer, svp, la manipulation que les colonnes (et le calcul automatique) coninuent sur la deuxième page?
Et de même, que sur la deuxième page, les colonnes reprennent du début de la page?
Par avance un grand merci.
A voir également:
- Ciel devis/factures 2007 - problème colonnes
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
2 réponses
Nous avons tous un problème avec les colonnes...
J'essaye d'intégrer une colonne unité pour mes devis ou factures et c'est tout un casse tète.
Dans sur la page Devis la colonne est créée mais il faut qu'elle apparaisse dans l'apercu. Je n'arrive pas à créer le lien qui me permet de retrouver les données enregistrée sur la page Devis et avoir les mêmes infos sur l'apercu.
Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur
Merci d'avance
J'essaye d'intégrer une colonne unité pour mes devis ou factures et c'est tout un casse tète.
Dans sur la page Devis la colonne est créée mais il faut qu'elle apparaisse dans l'apercu. Je n'arrive pas à créer le lien qui me permet de retrouver les données enregistrée sur la page Devis et avoir les mêmes infos sur l'apercu.
Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur
Merci d'avance