Les discussions

Ou telecharger saari gratuitement ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous connaissez un site ou télécharger le logiciel de comptabilité sari ,, merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

Code d'acces du saari 100 v12

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un me passe le code d'accès de saari v12 en fait mon Pc a eu des PBs et je ne suis plus en possession de mon manuel m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
baladur13

Logiciel de gestion de mes jeux(gratuit)

 Résolu

Bonjour, bonsoir et bon noel a tte et a tts je voudrai savoir si vs serier ou je pourai trouver un logiciel gratuit pour gerer entre autre le pre de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
chris8

Licence du logiciel ciel gest comm

 Résolu

bjr je voudrais savoir si je peux télécharger le ciel gestion comm 13.3 sur tous les postes de mon service gestion (3 postes) afin ke tous les 3, o...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
hug13

Logiciel de comptabilité

 Résolu

[ Bonjour, Voila je voulais vous faire connaitre un tres bon logiciel de comptabilité qui se nomme INFORCE, si vous avez besoin de rsg je suis là....

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mounacy

Problème ciel paye 2004 avec la loi fillon...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci concernant la loi Fillon. C'est au tout début des paramétrages de la société. On me demande de modifier le RCFIL1, ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
crisclo

Logiciel de comptabilite

 Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
teutates

Gestion stock sur ciel gestion com

 Résolu

bjr, g 2 soucis: - tt d'abord comment supprimer 1 gestion de stock d'un article (g oublié de le décocher or l'entreprise ne gère pas de stock,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
midou

Probleme avec ciel devis facture

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ciel devis facture il affiche : ciel devis facture a cessé de fonctionner que faire, je suis sous vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
michel

Besoin aide pour logiciel sage 100

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment avoir le logiciel sage paie gratuitement car je vais en avoir besoin pour une embauche. merci beauco...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Remad

Logiciels de comptabilité gratuits

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il éxiste un logiciel de comptabilité gratuit ! merci d'avance ;)

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
yassinsky

Cherche conseil sur logiciel petite compta

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Y aurait-il parmi vous chers confrères, quelqu'un qui pourrait m'indiquer s'il connaît un bon logiciel pour la gestion d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoko tsuno

Gestion de limewire

 Résolu

salut a touse moi aussi je veux savoir commen faut il faire pour savoir que le filme qui apparé dans ma liste de recherche et a la en lange voulu sa ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gouby

Pb impression ticket ciel pdv

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon logiciel Ciel PDV 1.5. Après une réinstallation de windows et de Ciel, je n'arrive plus à imprimer les tickets...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
juju

Perdu cle de licence ciel compta 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller mon logiciel de compta ' ciel 2000' mais je ne retrouve plus le n° de licence Je suis très ennuyée car je crée une m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
gouby

Logiciel de comptabilité

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant de simuler une comptabilité d'entreprise. Voila, merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
marcdenain

La cle de debridage de ebp comptabilite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune comptable, celui que j'ai remplacé est parti avec le mot de passe puissiez-vous m'aider à trouver la clé de debridage de eb...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Xavstarblues

Ciel gestion commercial 13.3

 Résolu

Bonjour, j'utilise ciel gestion commercial 13.3 et quand je fais une facture ou un devis, la quantité se met toujours sur 1 alors que je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
zienna93

Problème d'instal ciel sur un poste client

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ciel gestion commercial evolution version réseau. hier je suis tomber en panne de réseau nous avons réussi à le remett...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
sarah

Importer logo dans ciel gestion commercial

 Résolu

Bonjour, Je cherche à importer un logo dessiné sous illustrator dans mes factures et devis ciel gestion commercial. J'ai exporté mon logo en format...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
kaiso

Ebp

 Résolu

Bonjour, je suis en terminale de bep comptabilité, et nous travaillons sur les logiciels EBP Gestion et comptabilité, et je voudrais si il y avait un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
cusco

Logiciel paie sage 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite télécharger gratuitement ce logiciel sage paie 100 car j'ai fais une formation en paie et j'aimerai me perfectionner sur ce lo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
moska

Je cherche le logiciel ebp comptabilité et fa

 Résolu/Fermé

Bonjour, EN FAIT JE VOULAIS TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL LE LOGICIEL EBP POUR LA Comptabilité et LA facturation MAIS MALHEUREUSEMENT J Y ARRIVE TOUJOURS...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
teutates

Ciel compta v10 exporter

 Résolu

comment exporter ma compta (avec ciel compta v 10) pour mon comptable ? urgent ! MERCI. JLM

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Louloup52

Urgent,gestion de service après vente

 Résolu

Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khwita

Paramètre franchise tva ciel prof independant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je sui en train de faire ma compta de l'année 2007 ( oui je sais je suis un peu à la bourre ). Je sui en régime fiscale BNC (declarat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Ade...line

Logistique gestion des stocks

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante, j'ai un problème en logistique des stocks à resoudre et j'avoue que je suis un peu perdu. Est-ce que qn pourrait svp m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
California2008

Une documentation sur saari ligne 100 version

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir une documentation sur l'utilisation de saari ligne 100 version 12 qui est un logiciel de comptabilité. gestion commerciale et comptab...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
messi10

Pb aprés installation ciel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter et installer ciel compta facile sur mon PC portable, l'installation se termine apparemment bien mais lors du lancement du...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
aquaclic

Logiciel gratuit de gestion des stocks

 Résolu

Bonjour à tou(te)s avant tout, je débute à la fois sur les forums (1re inscripton pr moi) et aussi en matière de logiciel, alors si vous avez des r...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
samaaantha

Ciel gestion commercial millésime 2002

 Résolu

Bonjour comment se fait-il que le copier coller ne fonctionnent pas sur ce logiciel (ciel gestion commercial millésime 2002) peut on le configurer? M...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sudglaces

Pb d'impression dans ciel gest comm

 Résolu

bjr à tous, J'ai acheté le ciel gest comm 13.3 en ligne sur le site et je travaille actuellement sur la version téléchargée (j'attends tjs le cd ro...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
laeti1109

Logiciel compta familial

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurrai l'adresse d'un site pour télécharger gratuitement 1 logiciel de compta familial ? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
lloululu

La clé de débridage ciel mais ça ne march pa

 Résolu

Bonjour, apres une réinstallation de ciel sur un poste plus récent j'ai demandé un clé que j'ai reçu mais au moment de l'activer !!!! elle ne march...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
irongege

Sage : sauvegarde année -5

 Résolu

Bonjour, La comptable d'une boite pour laquelle je bricole (au niveau des sauvegardes du serveur) me pose une colle : sur Sage 100, elle veut créer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Fxbrg

Plantage d'un logiciel ciel compta

 Résolu

Bjr J'ai un pb avec un logiciel de compta Ciel Qd je fais ma cloture definitive, le logiciel plante sur la derniere ecriture, sans donner un msg d'err...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
EYEMS

Installer ciel immos en tse/citrix

 Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
djam

[thunderbird] problème gestion indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la Version 2.0.0.9 de Thunderbird la gestion des indésirables est inopérante. Dans chaque compte, Dans paramè...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
freego

Ciel saisir ma balance en an

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème pour ma comptabilité, je m'explique: Je passe de ciel compta 2003 sur mon ancien PC à ciel compta 2007 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sisi

Ciel devis facture : devis à envoyer par mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai acquis le logiciel ciel devis/facture il y a un peu plus d'un mois. Je souhaite envoyer un devis par mail au cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
mamirock

Ebp/linux

 Résolu

Bonjour à tous . Ma question est la suivante: Est-il possible d'installer EBP compta et gestion commerciale sous LINUX? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Tuxxy

2 modeles de factures dans ciel

 Résolu

Bonjour, j'utilise ciel facture. J'y ai 2 dossiers, de 2 societes differentes. Je dois donc pouvoir editer des factures differentes. Mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
drille33

Probleme de credit disponible client ciel

 Résolu

Bonjour, a la suite de plusieurs erreur dans ciel gestion commerciale , j'ai eu des modifications dans mes piéces commerciales j'ai reussi a effa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
izmer74

Statistiques ebp gestion

 Résolu

BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fabio

Ciel point de vente pb impression codebar

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème sur ciel point de vente (avec windows 98) concernant l'impression des codebars articles. Aprés la création d'un arti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
mnzo

Probleme ebp paye 5

 Résolu

j'ai un probleme avec mon logiciel EBP paye 5, lors de la saisie de mes congès, le tableau m'averti " invalid file" et ne sauvegarde pas mes changemen...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
aude

[ciel compta evolution 6.1] edition balance

 Résolu

j'utilise actuellement Ciel compta et j'aimerai editer une balance générale des comptes(provisoire), lorsque je fait ETAT/BALANCES, il me sort un doc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Math

Impression dans ciel gestion comm

 Résolu

BJOUR? JE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE D IMPRIMER DES ETATS SAISIS AVEC CIEL GEST COMM 13.3 SANS AVOIR INSTALLER LE CD ROM ET SANS AVOIR DE C...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
miyachi

Régularisation sur ciel paye

 Résolu

SVP je cherche l'explication à la formule ci-dessous qui me permettrais d'effectuer des régularisations de paie : CUMULBASESALARIALE("C210;1;1) Mer...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
cama

Sage f_lotserie, f_docligne

 Résolu

Bonjour, je cherche a retrouver la relation existante entre F_DOCLIGNE et F_LOTSERIE afin de faire une extraction ou recherche en focntion du numero ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Tanya
Résultats 651 - 700 sur un total de 723