Exporter dans ciel
Résolu
LALOA
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hrakak Messages postés 3 Statut Membre -
hrakak Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'exporter sur ciel gestion l'année 2004 pour ma comptable mais elle n'arrive pas à le lire. elle m'a dit qu'ils faut que ce soit en format txt pour qu'elle puisse ensuite le basculer dans excell. ça fait 2 jours que je bataille et que j'exporte dans tous les sens et c'est hyper urgent. L'assistance ciel m'a demander 235€ pour me donner la manip !! quand j'exporte dans le bloc note et que j'ouvre sur excell, tous est dans une seule colonne. MERCI de m'aider car c'est hyper urgent et je suis vraiment coincée.
j'essaie d'exporter sur ciel gestion l'année 2004 pour ma comptable mais elle n'arrive pas à le lire. elle m'a dit qu'ils faut que ce soit en format txt pour qu'elle puisse ensuite le basculer dans excell. ça fait 2 jours que je bataille et que j'exporte dans tous les sens et c'est hyper urgent. L'assistance ciel m'a demander 235€ pour me donner la manip !! quand j'exporte dans le bloc note et que j'ouvre sur excell, tous est dans une seule colonne. MERCI de m'aider car c'est hyper urgent et je suis vraiment coincée.
A voir également:
- Exporter dans ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Merci à tous ceux qui auront a gentillesse de m'aider
c ma première question ds ce forum agréable, je veux importer des articles a partir d'un document excel sur ciel gestion commercial 13.0, je connait pas qu'elle format de colonnes que ciel comprend,
merci de m'indiquer la procédure a faire
Merci à tous ceux qui auront a gentillesse de m'aider