Compression dvd shrink

syefer18 Messages postés 24 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir apres avoir compresser et sauvegarder un dvd avec dvd shrink , fichier dvd est dans mon bureau jusque la tout va bien!! mais il fait toujours presque 2giga comment faire pour le compresser plus encore tout en pouvan le graver et le lire sur un lecteur dvd!!! help svp!merci d avance.
A voir également:

3 réponses

vieuxpc Messages postés 2745 Statut Membre 976

salut!
la meilleure solution est de l'encoder en divx (700Mo) car en DVD tu ne pourras pas descendre plus bas;
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=250&y=25#8
0
Fallout

Je confirme pour l'encodage en divx ; par contre moi j'ai un soucis proche : les DVD que je grave avec Shrink s'arretent à la moitié du film environ quand je les lis sur la platine salon... pourtant ils sont compressés de façon à entrer en entier sur le DVD!
Merci

Fallout
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

apres avoir compresser et sauvegarder un dvd avec dvd shrink , fichier dvd est dans mon bureau jusque la tout va bien!! mais il fait toujours presque 2giga comment faire pour le compresser plus encore tout en pouvan le graver et le lire sur un lecteur dvd!

Où est le problème ?

Le plus petit DVD fait 4.7 Go et donc ta copie de 2 Go y contient amplement.

Si bien sûr, tu n'as qu'un graveur de CD, tu dois effectivement transformer ta copie en DivX ou XviD afin que cela tienne sur un CD.
0