Pourquoi compresser?? Détruisez vos fichiers!

Yann -  
 Yann -
Bonjour,
Suite à un fichier de 4gigas altéré, je suis agacé contre les compressions!! Sa altère casse trop souvent les fichiers!! Y en a marre de détruire ses fichiers juste pour gagner quelques ko. En plus il faut 2 fois plus de place sur son ordi et sa prend du temps alors pk tout le monde compresse??? Le seul indice que j'ai c'est que le mot commence par con!!
Alors merci bcps de me faire comprendre!!
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

tu compresses avec quoi ? en quel format ?
0
Yann

Slt,
Merci de t'intéresser à mon post!
Et bien moi je ne compresse jamais, mais je crois que j'ai surtout eu des problèmes avec des fichiers .rar, mais j'ai ptetre compris pk tout le monde compresse (zip, rar...): c juste parceque les dossiers (de couleur jaune) ou porte documents ne peuvent pas être partagé en tant que "1" fichier, parceque çà serait tout les fichiers mit à l'intérieur qui serait partagé isolément des autres et que donc le dossier perdrait son unité?? (j'espère qu'on me comprend!!)
(et Quand on met des fichiers dans un truc zip ou rar c bien une compression qu'on fait non?)
Sinon heureusement pour mon problème de fichier a 4 gigas: avec winrar, IZarc çà me disait que y avait un bug mais QuickZip lui m'a permis de les décompresser!!
A +
0