Rar et zip Votre avis sur les logiciels !

remy76 Messages postés 918 Statut Membre -  
remy76 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,

Il existe pleins de logiciels qui permettent de compresser ou décompresser (winrar, 7-zip, Isarc, winzip,...)

Je voudrai donc votre avis pour savoir lequel est le meilleur pour les 2 formats (pour en avoir qu'un !).

Merci d'avance,
Rémy
A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360
 
Salut,

en payant ça serait winrar et en gratuit, j'aime bcp 7zip qui est très dénudé, si tu préfères les interfaces avec pleins d'options alors ça serait Izarc
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195
 
Je parle de logiciels gratuits !

Ce que je voudrai savoir en faite c'est si winrar qui est fait surtout pour le rar, lit bien tout les zip et es-ce que 7-zip qui est fait pour les zip, lit bien tout les rar ?? Isarc qui est fait pour les 2, lit bien t'il tout les formats !

Ma question est pour des personnes agées, je voudrai juste leur mettre 1 seul logiciel pour les 2 formats !!! (pour que se soit plus facile !)
0
fbi-man13 Messages postés 2 Statut Membre
 
salut

moi je te conseille de prendre winrar il ouvre tou les fichier ex ( rar, zip, iso...) moi g que celui la voila
0
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur 2 360
 
Winrar et winzip sont payants et figurent tout de même dans ta liste.

Si c'est pour des personnes agées alors Izarc sera le plus sympathique, 7zip n'est pas top esthétiquement et pas simple si on est pas trop dans l'informatique.

Bien évidemment il supporte aussi bien le zip que le rar que d'autres formats moins répandu.
0
remy76 Messages postés 918 Statut Membre 195
 
Mince oui ! j'avais pas vu qu'ils étaient payant !

Je vais donc leur installer izarc ! Merci à tous !
0