[WinRAR] Modifié Archive

Fermé
MisterZip - 25 nov. 2006 à 15:16
 misterZip - 26 nov. 2006 à 18:21
Bonjour a toutes et a tous, j'ai un soucis assez spécial:

Voila j'ai un fichier de 4.38 GO coupé en 47 partie, chaque partie fond 97mo et elle sont compréssé sous archive RAR et toutes ses archives ont le même mot de passe, je connais se mot de passe mais je voudrais le suprimé sur chaque archive, vous allez surment me dire "tu n'a cas les re-compréssé" oui mais nan parce que quand j'ouvre une partie, par exemple j'ouvre la partie n°1 est bien aprés il cherche la partie n°2 ect... et la encore un soucis c'est que la partie n°47 a un mot de passe diférent donc si j'extrait toutes les archives, une fois arivé a la n°47 il me dise "mot de passe incorrect" et oui vu que j'ai extrait la partie 1 avec son mot de passe qui n'est pas le même que la 47, lol c'est assez compliqué hein, bref en gros je voudrais s'avoir comment suprimé ou modifié un mot de passe avec WinRAR,ou si ya un soft qui fait sa, voila merci a tous
A voir également:

5 réponses

Personne ne sait ???
0
toujours personne ?
0
encore personne ?????
0
me suis-je trompé de forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhaaaa c'est allucinent j'ai pris un peux de mon temp pour m'inscrire sur ce forum d'aide en éspérent avoir une réponse a mon soucis et au lieu de sa personne me répond pfff vous n'allez quand même pas me dire que sur plus de 5000 milles internautes qui visites se forum personne ne connait une réponse a mon probléme pffff je suis déçu, mais de toute facon vu que personne ne me répond sa veut dire que personne ne véra d'inconvéniant a se que je dise que se forum est mort et pas térrible, voila au revoir!
0