Problème avec le lecteur Zip 250

Fermé
mclerc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2002 - 28 déc. 2002 à 14:28
 newbie - 26 févr. 2007 à 18:49
Salut à tous !
Lorsque j'ai installé window XP mon lecteur zip que j'avais depuis bien longtemps (sniff) n'a pas été reconnu par XP. J'ai dû acheter le dernier modèle. Mais je n'ai pas la fonction Tools ? J'ai cherché de partout, mode d'emploi, CD, rien à faire. Et quand j'ai cherché à formater une disquette elle n'a plus répondu à aucune commande.
Que faire, que faire ?
Merci d'avance !
Maurice
A voir également:

2 réponses

Salut,
Nooon tu n'as pas acheté un nouveau lecteur parce que le précédent n'était pas reconnu par XP ?
C'était seulement un problème de driver !!!!!!!!!
0
mclerc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2002
29 déc. 2002 à 17:21
Ben oui, maintenant je sais. Mais le problème demeure : sur l'ancien, j'avais une disquette tools. Et je ne retrouve plus sa fonction maintenant. Tout fonctionne comme avant (et avec les mêmes disks) mais où trouver les fonctions tools ? Ils n'en parlent même pas ni sur quick install ni sur les CD ? Et j'ai bien cherché, bon gu ! De l'aide !
Merci d'avance
Maurice
0
Salut,

Dans les kiosques à journaux tu as la revue PC DRIVERS et PC LOGICIELS où tu pourras trouver ce que tu recherches.
0
Pour les fichier zip je conseil 7zip il est gratuit en +. c'est sur http://nasjsk.free.fr/freeware/freeware.php
0