Probleme d'extraction avec winrar
heiiachi
-
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
alib Messages postés 3252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probleme de decompression de fichier avec winrar quand je veux extraire un fichier a la fin de l'extraction il m'affiche un message d'erreur "! C: Echec CRC dans le fichier crypté Ch-1930_www.ciklet-bb.tr.cx.iso (le mot de passe est-il correct ?)" ke faut-il que je fasse
cordialement
HeIiaChi
cordialement
HeIiaChi
A voir également:
- Probleme d'extraction avec winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows ne peut pas effectuer l'extraction ✓ - Forum Compression
- Winrar message de diagnostic ✓ - Forum Compression
- Extraction erreur d'écriture du fichier ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
nb: il est fort probable que le fichier que tu veux extraire soit crypté ou corrompu, dans ce cas inutile d'insister, avec izarc le message d'erreur est de suite affiché, bref je n'ai pas d'action dans ce logiciel mais essaye-le qd même, tu ne le regretterais pas :)
Bonjour,
si tu tiens à garder winrar tu peux le désinstaller, ensuite nettoyer le registre et les anciennes clés avec ccleaner et le réinstaller.
Sinon et c'est mon conseil tu installes izarc il prend en charge tous les zip, tu n'es pas obligé d'extraire le fichier de l'archive pour l'enregister, bref pour moi c'est le top des zippuer-dézippeur, on ne peut plus s'en passer et de plus: GRATUIT !
Cordialement
si tu tiens à garder winrar tu peux le désinstaller, ensuite nettoyer le registre et les anciennes clés avec ccleaner et le réinstaller.
Sinon et c'est mon conseil tu installes izarc il prend en charge tous les zip, tu n'es pas obligé d'extraire le fichier de l'archive pour l'enregister, bref pour moi c'est le top des zippuer-dézippeur, on ne peut plus s'en passer et de plus: GRATUIT !
Cordialement