Fichier compresser RAR

Profil bloqué -  
pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un fichier RAR de 1,05GO mais je n'arrive pas à l'extraire en entier.
J'utilise Izarc mais il s'éteint au milieu...
J'arrive qu'à décompresser que 128 mo.

J'ai utilisé Winrar, pour voir, mais il y a un message de diagnostic qui s'affiche et qui dit: "Le chemin d'accès spécifier est introuvable".
Comme Izarc, il me décompresse que 128mo.

Comment résoudre ce problème?

Merci
A voir également:

3 réponses

pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut

essaye avec le logiciel 7zip et si ca marche pas il se peut que le fichier RAR soit pas bon

a+
0
Profil bloqué

Non, c'est toujours pareil.

Comment sa que mon fichier RAR n'est pas bon?
0
pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

des fois quand tu telecharge des fichier RAR il se peut qu'il a mal etait compresser et que ton fichier est corrompu.le mieux c'est d'en retelecharger ton fichier.

sinon je vois pas d'autre solution
0
Profil bloqué

En faite, ce fichier je l'avais déjà télécharger y'a quelques temps mais comme j'ai perdus la totalité de mes données, je suis obligé de rétélécharger quelques fichiers...

Et ce fichier, c'est le même que j'avais télécharger et j'avais aucun problème pour le décompresser donc je comprend pas
0

oui donc tu la retelecharger. même si c'est le même il y a du avoir un bug dans le telechargement.
0