Compression ZIP
anawis
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
neo.00 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neo.00 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème avec WinRAR, je n'arrive pas à bien compresser mon pdf en zip, il a un peu réduit de taille, mais pas assez. J'ai essayé de cocher "meilleure", mais ça ne donne rien. C'est d'autant plus étrange qu'hier j'ai compressé d'autres pdf de la même taille sans aucun problème. Pouvez-vous m'aider???
A voir également:
- Compression ZIP
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Bull zip - Télécharger - PDF
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Tous les fichier ne sont pas compressibles de la même manière, tu gagneras énormément de places sur certains et quasiment pas sur d'autres... A mon avis ton problème vient de là et n'est, de ce fait, pas impossible à résoudre.
Cordialement.
Tous les fichier ne sont pas compressibles de la même manière, tu gagneras énormément de places sur certains et quasiment pas sur d'autres... A mon avis ton problème vient de là et n'est, de ce fait, pas impossible à résoudre.
Cordialement.
je sais bien que tous les fichiers ne se compressent pas de la même manière, mais j'ai fait l'essai avec un fichier que j'avais compressé hier (il s'agit d'une image en pdf :il était passé de 12Mo à 2Mo environ en zip et je l'ai envoyé sans problème. J'ai repris le même aujourd'hui, je l'ai compressé et il est passé de 12Mo à un peu plus de 11Mo, je ne comprends vraiment pas et je ne sais pas quoi faire... Je dois envoyer ce fichier par mail avant demain!