[Winrar] Double ouverture avec mot de passe

Fermé
Toonniii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 25 janv. 2007 à 22:35
 OK BOBYYY - 15 mars 2008 à 16:15
Salut a tous,

Voila le probleme:

- j ai trois dossiers Winrar, qui ont chaqu`un quelques fichiers videos (.mov)

- un fichiers est partage entre les trois dossiers Winrar et un autre est partage entre deux dossiers

-tous les fichiers ont un mot de passe (identique pour tous les fichiers), que je connais

-en essayant d ouvrir un fichier (que je nomme Fichier-1ere partie, dans le dossier Winrar 1) qui est partage entre plusieurs dossiers, il me demande le mot de passe

-apres que je tape le mot de passe pour le Fichier-1ere partie, il me demande (next volume is required) l endroit du Fichier-2eme partie(dans le dossier Winrar 2)

-dans la recherche (que l ordinateur me demande), je lui indique l endroit du Dossier 2 (dans lequel se trouve Fichier-2eme partie) - Donc dans les cases de la recherche, j ai: Nom du fichier: Dossier 2, Type du dossier: rar

-et la il bloque (CRC failed in the encrypted file Fichier...)

P.S: auparavant j avais le meme probleme, mais sans le mot de passe. J aurais sortis tous les fichiers des Winrars dans un autre dossier, puis les fichiers "s`assembles" quand j ouvrais l un d entre eux.

Merci beaucoup a tous.
A voir également:

1 réponse

Toonniii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 1
25 janv. 2007 à 23:05
Si un moderateur peut suprimer cemessage, car j ai trouve la solution a mon probleme.

Merci
1
slt!!!
pourais tu nous dire comment tu a fait stp
merci :p
0