Comment décompresser un dossier merci ... Sauvegarder Signaler manolo - Dernière réponse le 30 mai 2008 2 réponses bonjour, pouvez-vous me dire la marche a suivre pour décompresser un dossier ? je vous remercie cordialement manolo Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lordmoha comment utiliser winrar ( comment decompresser un dossier compresser) merci pourl'aide c'est urgent Réponse 2 / 2 ... Signaler rem salut, il est compressé avec winzip (c'est un fichier : .zip) ? Si c'est le cas il faut que tu télécharges Winzip, et ensuite ça se fait tout seul. A+ ... Signaler manolo rem, bonjour ,merci pour la reponse a mon probleme a+++++ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler lordmoha comment utiliser winrar ( comment decompresser un dossier compresser) merci pourl'aide c'est urgent
Réponse 2 / 2 ... Signaler rem salut, il est compressé avec winzip (c'est un fichier : .zip) ? Si c'est le cas il faut que tu télécharges Winzip, et ensuite ça se fait tout seul. A+ ... Signaler manolo rem, bonjour ,merci pour la reponse a mon probleme a+++++