WINRAR
ll9
-
ll9 -
ll9 -
Bonjour,
Je voudrais désinstaller winrar mais je n'y arrive pas ! je suis bien aller dans programes files ... mais il me reste 1 fichier que je n'arrive pas a supprimer (rarext.dll) si je veux le supprimer sa me dit : "Impossible de supprimer Rarext :Accés refusé. Vérifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture , et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Pour tant j'ai bien fait des recherches pour le désinstaller mais je n'y suis jamais arriver.
HELP ME SVP
merci
Je voudrais désinstaller winrar mais je n'y arrive pas ! je suis bien aller dans programes files ... mais il me reste 1 fichier que je n'arrive pas a supprimer (rarext.dll) si je veux le supprimer sa me dit : "Impossible de supprimer Rarext :Accés refusé. Vérifier que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture , et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"
Pour tant j'ai bien fait des recherches pour le désinstaller mais je n'y suis jamais arriver.
HELP ME SVP
merci
A voir également:
- WINRAR
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Fichier Rar : comment l'ouvrir sur PC ou Mac - Guide
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
17 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ll9
comment as-tu désinstallé WinRar ???
tu es passé par "Ajout/Suppression de programmes" ???
Mode sans Echec : touche "F3" ou "F8" ( suivant les PC ) au démarrage
à+
comment as-tu désinstallé WinRar ???
tu es passé par "Ajout/Suppression de programmes" ???
Mode sans Echec : touche "F3" ou "F8" ( suivant les PC ) au démarrage
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur Ajout/Suppression de programmes il n'y est pas alors je suis allee dans program files et la j'ai trovué le document winrar alors j'ai suprimé les fichiers qu'il y avait dedans mais je n'arrivais pas a suprimer : rarext.dll.
Mais sinon je vais essayé de faire un démarage sans échec
Merci de m'aider
Mais sinon je vais essayé de faire un démarage sans échec
Merci de m'aider
et si je télécharge ce truc vs etes sur que je n'aurai plus winrar et que aprés je pourrai désinstaller facilement ce logiciel "ccleaner"?
Désolé mais on ne peut pas te le promettre
CCleaner se désinstalle très bien
après savoir si ça va résoudre ton pb, aucune idée
CCleaner se désinstalle très bien
après savoir si ça va résoudre ton pb, aucune idée