Probleme avec WinRAR
-julien-
Messages postés
73
Statut
Membre
-
-julien- Messages postés 73 Statut Membre -
-julien- Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec WinRAR, par exemple quand je veux télécharger un brush pour photoshop, j'ouvre avec winRAR et le même message s'affiche constamment.
" L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée "
Alors j'ai supprimé WinRAR et téléchargé a nouveau le brush qui ne marchait pas et la, surprise, il marchait très bien quand WinRAR était désinstaller, j'ai pu l'ouvrir et l'installer donc je trouve sa étrange.
Si vous pensez savoir d'où sa pourrai venir, ce serai de répondre
Merci beaucoup
comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec WinRAR, par exemple quand je veux télécharger un brush pour photoshop, j'ouvre avec winRAR et le même message s'affiche constamment.
" L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée "
Alors j'ai supprimé WinRAR et téléchargé a nouveau le brush qui ne marchait pas et la, surprise, il marchait très bien quand WinRAR était désinstaller, j'ai pu l'ouvrir et l'installer donc je trouve sa étrange.
Si vous pensez savoir d'où sa pourrai venir, ce serai de répondre
Merci beaucoup
A voir également:
- Probleme avec WinRAR
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
5 réponses
Lu,
Je ne pense pas que le pb vienne de winrar comme le message te l'indique " L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée " le pb peut subvenir pendant le téléchargement
Je ne pense pas que le pb vienne de winrar comme le message te l'indique " L'archive est d'un format inconnu ou est endommagée " le pb peut subvenir pendant le téléchargement
c possible aussi
par contre je ne serait trop que te conseiller d'utilisez 7zip
ki
1 est gratuit
2 plus leger
3 gere plus de type de fichier
par contre je ne serait trop que te conseiller d'utilisez 7zip
ki
1 est gratuit
2 plus leger
3 gere plus de type de fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question