Recoller fichiers rar comment faire

vincentfid Messages postés 35 Statut Membre -  
 mouradduhall -
Bonjour,
j'ai 2 fichier rar à recoler mais comment faire si quelqu'un peut m'aider merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

Alpha 5.20 Messages postés 55 Statut Membre 20

Tu les sélectionnes tous les 2 tu fais clik droit sur l'un dés deux surlignés et tu pointes extraire ici c'est ok ?
6
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

si c'est winrar qui a découper les fichiers il suffit juste d'extraire le 1er. il fera la suite automatiquement.

par contre si le fichier à été découper par un autre logiciel ça peu être compliqué.

7-zip (gratuit. gère aussi les rar) par exemple gère les fichiers découpé (splitté) parfaitement.

++
4
mouradduhall

Moi g une trentaine de fichiers .rar (compresser) et je veux les recoller pour avoir kun seul fichiers (compresser) puis aprè je le decompresse ac WINRAR mais je ne sais pa comment faire pour les recoller

ps: g le logiciel mè je ny arrive pa (logiciel xtresplit) https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24559-xtremsplit/
1
misscalia Messages postés 352 Statut Membre 130

Coucou,

Décompresse les tout les deux dans le même fichier, puis recompresse le en un seul.

0