Sos décompression de pilotes téléchargés

Fermé
fccmantoine Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 28 juil. 2008 à 11:06
baladur13 Messages postés 46759 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 - 28 juil. 2008 à 11:18
Bonjour,
bonjour à tous!
J'utilise un aspire 5100 sur lekel j'ai instalé xp mais kan j'ai été télécharger les pilotes sur le site d'acer( avec IDM ), j l'enregistre comme fichier compressé( exactement comme IDM me le propose).
Mais les ennus commencent kan je veux décompresser ces pilotes téléchargés afin de les installer, j'ai alors le message suivant:" le dossier compressé n'est pas valide ou est endommagé".Et pourtant, lors du téléchargement, je n'ai eu aucune erreur ou message me signalant quoi que ce soit d'annormale
Face à ce probleme, ma premiére réponse a été d'essayer avec le 7_zip qui bizarement , me renvoie le meme message; ensuite , jai essayé avec quickzip mais cette fois-ci, le message d'erreur est:"this archive is not a valid zip archive".
Alors, si quelqu'un peut m'expliquer un peu à quoi est du ce probleme et/ou me proposer des solutions, j suuis vraiment preneur
Merci d'avance à vous tous(tes) qui consacrerez quelques secondes d'attention à ma demande.
Bonne journée et à très bientot!
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46759 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 13 379
28 juil. 2008 à 11:18
Bonjour Fccmantoine
Avec Idm....???
regarde et passe direct par ici
https://www.acer.com/worldwide/support/
0