Besoin d aide avec winzip

Fermé
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 18 juil. 2008 à 13:39
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 18 juil. 2008 à 13:50
Bonjour,
j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip,
et comme il y a énormément de fichiers et de sous fichiers
j ai besoin d un peu d aide...
dans ces 8 fichiers winzip j ai un fichier bloc note, quand je l ouvre il me dit comment l installer, sauf que
le jeu est en anglais et que j ai la version française de winzip...
et la ou je suis bloqué c est qu il me demande de " Unrare" les fichiers puis d installer le fichier.bat.
sauf que je ne connais pas l équivalent de "unrare" en Français, donc si vous pouvez m expliquer
ce que veut dire unrare, et comment procéder ça serait sympa =P.
Merci d avance pour vos réponses!

4 réponses

je te conseil de télécharger winrar c un logiciel gratuit de 60jour (mais meme après tu peux l'utiliser)

c'est winzip en plus performant!

d'autre part unrar doit équivaloir à unzip ou dézipper (c assez claire ?)

du coup vlà c pas bien compliqué, mais tu découvre winzip *_- tu faisais quoi sur ton pc avant ? (ce n'est pas une critique, c'est juste que c'est obligé d'avoir un jour utilisé winzip pour un utilisateur lambda ^^)
0
Unrar c'est décompresser :
pout ton (tes fichiers zip tu fait bouton droit Dezipper ou décompresser.
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
18 juil. 2008 à 13:46
non, bien sur que non je ne découvre pas winzip, je connais winzip et winrare, sauf que je télécharger rarement, et je ne l utilise que très rarement...
mais merci pour ton conseil,
je télécharger winrare et je te redis!
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 24
18 juil. 2008 à 13:50
je dois malheureusement, déjà y aller..
je vous tiens au courant le plus tôt possible, mais merci pour vos conseils!
0