Besoin d aide avec winzip

titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip,
et comme il y a énormément de fichiers et de sous fichiers
j ai besoin d un peu d aide...
dans ces 8 fichiers winzip j ai un fichier bloc note, quand je l ouvre il me dit comment l installer, sauf que
le jeu est en anglais et que j ai la version française de winzip...
et la ou je suis bloqué c est qu il me demande de " Unrare" les fichiers puis d installer le fichier.bat.
sauf que je ne connais pas l équivalent de "unrare" en Français, donc si vous pouvez m expliquer
ce que veut dire unrare, et comment procéder ça serait sympa =P.
Merci d avance pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

oO

je te conseil de télécharger winrar c un logiciel gratuit de 60jour (mais meme après tu peux l'utiliser)

c'est winzip en plus performant!

d'autre part unrar doit équivaloir à unzip ou dézipper (c assez claire ?)

du coup vlà c pas bien compliqué, mais tu découvre winzip *_- tu faisais quoi sur ton pc avant ? (ce n'est pas une critique, c'est juste que c'est obligé d'avoir un jour utilisé winzip pour un utilisateur lambda ^^)
0
Urogolan

Unrar c'est décompresser :
pout ton (tes fichiers zip tu fait bouton droit Dezipper ou décompresser.
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

non, bien sur que non je ne découvre pas winzip, je connais winzip et winrare, sauf que je télécharger rarement, et je ne l utilise que très rarement...
mais merci pour ton conseil,
je télécharger winrare et je te redis!
0
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

je dois malheureusement, déjà y aller..
je vous tiens au courant le plus tôt possible, mais merci pour vos conseils!
0