Besoin d aide avec winzip
titherisson
Messages postés
193
Membre
Dernière intervention
-
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titherisson Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip,
et comme il y a énormément de fichiers et de sous fichiers
j ai besoin d un peu d aide...
dans ces 8 fichiers winzip j ai un fichier bloc note, quand je l ouvre il me dit comment l installer, sauf que
le jeu est en anglais et que j ai la version française de winzip...
et la ou je suis bloqué c est qu il me demande de " Unrare" les fichiers puis d installer le fichier.bat.
sauf que je ne connais pas l équivalent de "unrare" en Français, donc si vous pouvez m expliquer
ce que veut dire unrare, et comment procéder ça serait sympa =P.
Merci d avance pour vos réponses!
j ai téléchargé un jeu qui s ouvre avec winzip, mais comme je ne connais pas du tout winzip,
et comme il y a énormément de fichiers et de sous fichiers
j ai besoin d un peu d aide...
dans ces 8 fichiers winzip j ai un fichier bloc note, quand je l ouvre il me dit comment l installer, sauf que
le jeu est en anglais et que j ai la version française de winzip...
et la ou je suis bloqué c est qu il me demande de " Unrare" les fichiers puis d installer le fichier.bat.
sauf que je ne connais pas l équivalent de "unrare" en Français, donc si vous pouvez m expliquer
ce que veut dire unrare, et comment procéder ça serait sympa =P.
Merci d avance pour vos réponses!
A voir également:
- Besoin d aide avec winzip
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Nommez une alternative libre au logiciel propriétaire winzip. ✓ - Forum Compression
- Ouvrir fichier winzip - Guide
4 réponses
je te conseil de télécharger winrar c un logiciel gratuit de 60jour (mais meme après tu peux l'utiliser)
c'est winzip en plus performant!
d'autre part unrar doit équivaloir à unzip ou dézipper (c assez claire ?)
du coup vlà c pas bien compliqué, mais tu découvre winzip *_- tu faisais quoi sur ton pc avant ? (ce n'est pas une critique, c'est juste que c'est obligé d'avoir un jour utilisé winzip pour un utilisateur lambda ^^)
c'est winzip en plus performant!
d'autre part unrar doit équivaloir à unzip ou dézipper (c assez claire ?)
du coup vlà c pas bien compliqué, mais tu découvre winzip *_- tu faisais quoi sur ton pc avant ? (ce n'est pas une critique, c'est juste que c'est obligé d'avoir un jour utilisé winzip pour un utilisateur lambda ^^)
Unrar c'est décompresser :
pout ton (tes fichiers zip tu fait bouton droit Dezipper ou décompresser.
pout ton (tes fichiers zip tu fait bouton droit Dezipper ou décompresser.