WinRar ou WinZip ?

supergiugiu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'effectuer une archive avec WinRar d'un fichier de 3.93 Go, et à la fin l'archive fait 3.91 Go!
c'est une très petite compression je trouve!!
pensais vous que ça vient des paramètres utilisés? (lesquels mettre alors , mais je souhaite garder une bonne qualité: c'est une vidéo)
avec WinZip serait-ce mieux???

merci d'avance
A voir également:
  • WinRar ou WinZip ?
  • Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
  • 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
  • WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression

5 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Une vidéo ne se compresse pas!

au pire tu l'encode avec DIVX, si c'est une vidéo DVD. il fera alors 700Mio.
0
supergiugiu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déjà je viens de trouver ça : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/index.php

ça répond à ma question zip ou rar :)

une vidéo ne se compresse pas... hum hum c'est que ça prend de la place!
encoder? hum quoi qu'estce que c'est ???
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

encoder c'est transformer le format de la vidéo.

C'est un film DVD? Dans le dossier, y'a t'il un dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS?
0
supergiugiu Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c'est format .avi

je viens de lire dans un sujet le logiciel SUPER peut compresser les vidéos...
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

un fichier mpeg (photos) et deja compréssé donc pas plus de résultat que la vidéo la vidéo tu peux l'encoder de divx
néo divx suite par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un fichier AVI de 4Gio? il dure combien de temps ta video?

avec un encodeur, tu peut au moins le réduire a 1/5,
0