A voir également:
- Le compresseur ultime...
- Compresseur mp3 gratuit telecharger - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Compresseur pdf - Guide
- PDF COMPRESS - Télécharger - PDF
- Telecharger compresseur zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger compresseur photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
12 réponses
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
9 juin 2008 à 20:07
9 juin 2008 à 20:07
Salut,
Regarde ici pour une comparaison des différentes compressions:
https://www.7-zip.org/
Le format 7z arrive en-tête (toutefois, je ne sais pas s'ils ont pris l'option de compression maximale que l'on peut choisir avec WinRar).
Donc: tu essaies avec 7-zip et avec WinRar, compression maximale.
++
Regarde ici pour une comparaison des différentes compressions:
https://www.7-zip.org/
Le format 7z arrive en-tête (toutefois, je ne sais pas s'ils ont pris l'option de compression maximale que l'on peut choisir avec WinRar).
Donc: tu essaies avec 7-zip et avec WinRar, compression maximale.
++
J'ai oublier de rajouter :
Je voudrait descendre le fichier de 250 Mo au grand max 7 Mo, si vous avez une manipulation j'aimerais bien l'avoir.
Le tout et de baisser le taux de Mo, je vous demande pas de baisser 250 Mo en 267 bit c'est impossible.
Au Revoir et réponder vitre à ma question...
Je voudrait descendre le fichier de 250 Mo au grand max 7 Mo, si vous avez une manipulation j'aimerais bien l'avoir.
Le tout et de baisser le taux de Mo, je vous demande pas de baisser 250 Mo en 267 bit c'est impossible.
Au Revoir et réponder vitre à ma question...
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
9 juin 2008 à 20:13
9 juin 2008 à 20:13
Si tes 250 Mo représentent des données binaires (exe, dll, jpeg, avi etc), c'est probablement perdu d'avance car ces formats sont déjà compressés (bon, sur les exe et dll on peut encore gagner un peu, mais sur les images et vidéo le gain est minime); sinon, tu peux essayer...
Regarde mon post précédent.
++
Regarde mon post précédent.
++
Merci quand même pour le logiciel...
j'en ferais bonne usage...
Je regarderais se que je peux faire...
Bon je vais manger moi... (même si c privé)
@++
j'en ferais bonne usage...
Je regarderais se que je peux faire...
Bon je vais manger moi... (même si c privé)
@++
bonjour,
Merci vraiment pour ton logiciel, mais le problème c'est que c'est du BINAIRE. (Un groupe de MP3)
Pas moyen ? Mais si quelqu'un avait quand même une solution...
A mon avis il y a véritablement un compresseur plus important pour les mp3.
@++ svp répondez moi au plus vite si vous avez la solution ...
Merci vraiment pour ton logiciel, mais le problème c'est que c'est du BINAIRE. (Un groupe de MP3)
Pas moyen ? Mais si quelqu'un avait quand même une solution...
A mon avis il y a véritablement un compresseur plus important pour les mp3.
@++ svp répondez moi au plus vite si vous avez la solution ...
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
10 juin 2008 à 08:24
10 juin 2008 à 08:24
Oui, il y a mieux que le mp3, à condition de disposer des fichiers audio non compréssés (à partir desquels les mp3 ont été créés), sinon il y aura perte de qualité.
Mais même s'il y a d'autres formats audio à part le mp3 (aac, flac, vorbis, mpc, etc etc.), le souci sera:
1. mp3 est le plus répandu, si tu distribues un autre format, celui qui essayera de lire peut avoir des problèmes (il ne saura pas le lire sans installer des codecs audio)
2. si tu n'as pas les fichiers audio d'origine, encoder en mpc (par exemple) à partir du mp3 = perte de qualité, en dépit du fait que mpc est supérieur au mp3 (qualité pour une taille donné)
3. de toute manière le gain ne sera pas énorme =)
Pour le mp3 il y a aussi des options (le bitrate, nombre de bits à la seconde; plus cette valeur est importante, plus la qualité est bonne, mais la taille des fichiers augmente) et le VBR (variable bit rate ==> plus d'infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Variable_bit_rate En jouant avec ces deux options, on peut sensiblement diminuer la taille tout en gardant une qualité correcte.
Mais bon, passer de 250 Mo mp3 à 7 Mo est impossible sans réencodage et sans une diminution sensible de la qualité.
Mais même s'il y a d'autres formats audio à part le mp3 (aac, flac, vorbis, mpc, etc etc.), le souci sera:
1. mp3 est le plus répandu, si tu distribues un autre format, celui qui essayera de lire peut avoir des problèmes (il ne saura pas le lire sans installer des codecs audio)
2. si tu n'as pas les fichiers audio d'origine, encoder en mpc (par exemple) à partir du mp3 = perte de qualité, en dépit du fait que mpc est supérieur au mp3 (qualité pour une taille donné)
3. de toute manière le gain ne sera pas énorme =)
Pour le mp3 il y a aussi des options (le bitrate, nombre de bits à la seconde; plus cette valeur est importante, plus la qualité est bonne, mais la taille des fichiers augmente) et le VBR (variable bit rate ==> plus d'infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/Variable_bit_rate En jouant avec ces deux options, on peut sensiblement diminuer la taille tout en gardant une qualité correcte.
Mais bon, passer de 250 Mo mp3 à 7 Mo est impossible sans réencodage et sans une diminution sensible de la qualité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
10 juin 2008 à 08:29
Salut
j'en ai trouver un très efficace là
j'en ai trouver un très efficace là
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
:-D:-D:-D
La loupiote
Messages postés
2543
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
10 juin 2008 à 08:53
10 juin 2008 à 08:53
SAlut
mouarf je plaisante
en fait je viens de me créer un compte sur ton site" 4shared.com "
Donc ils proposent 5 giga de stockage gratos
le hic c'est que la plus grande taille de fichier accepter pour le transfert c'est 100 méga au max
j'ai actuelement un taux d'upload de 60 k estimation du transfert 39 minutes sur un fichier iso de 78.9 méga
donc transfert tes fichiers en plusieurs fois ( 3 )
et ne te casse pas la tète a vouloir les compresser
mouarf je plaisante
en fait je viens de me créer un compte sur ton site" 4shared.com "
Donc ils proposent 5 giga de stockage gratos
le hic c'est que la plus grande taille de fichier accepter pour le transfert c'est 100 méga au max
j'ai actuelement un taux d'upload de 60 k estimation du transfert 39 minutes sur un fichier iso de 78.9 méga
donc transfert tes fichiers en plusieurs fois ( 3 )
et ne te casse pas la tète a vouloir les compresser
Merci de ta réponse La Loupiote et de tes blagues super marante pour défoncer ton grenier... xD
Mais le problème n'est pas pour les 100 Mo de UPLOAD, mais même séparer sa met un temps fou.
Et que pour juste 250 Mo je risque pas 2 Heures de UPLOAD, non merci ...
Même si vous n'avez pas un logiciel vous avez bien entendu une manipulation ?
Je pense que sa existe mais que la plus part de c'est logiciel sont top-secret ou payant sous un autre nom.
Sois au lieux FileRapide (inventer) on appelle FastGo et on peut se demander ce que c'est de plus si c'est payant
on ne sera jamais (pas acheter quand on ne sais pas la validité du produit)...
Voilà pourquoi je veux ABSOLUMENT le MEILLEUR COMPRESSEUR DU MONDE.
@++ et La loupiote n'explose pas ton grenier sans avoir tourner la clé ... LOL !
Mais le problème n'est pas pour les 100 Mo de UPLOAD, mais même séparer sa met un temps fou.
Et que pour juste 250 Mo je risque pas 2 Heures de UPLOAD, non merci ...
Même si vous n'avez pas un logiciel vous avez bien entendu une manipulation ?
Je pense que sa existe mais que la plus part de c'est logiciel sont top-secret ou payant sous un autre nom.
Sois au lieux FileRapide (inventer) on appelle FastGo et on peut se demander ce que c'est de plus si c'est payant
on ne sera jamais (pas acheter quand on ne sais pas la validité du produit)...
Voilà pourquoi je veux ABSOLUMENT le MEILLEUR COMPRESSEUR DU MONDE.
@++ et La loupiote n'explose pas ton grenier sans avoir tourner la clé ... LOL !
Bonjour, je réfléchissais sur la compression et les moyens pour mieux le compresser et je me suis dit :
1) Un fichier .mp3 ce n'est que un code qui se lance avec des paths, des drivers bref des fichiers qui permette de lancer le processus.
2) Winrar ce n'est qu'un logiciel bourré de driver.
3) Et que les lecteur mp3 ne lisent que les .mp3 grâce à des sortes de driver planquer dans l'appareille.
CONCLUSION : Il me suffirais de créer un logiciel "bourré de driver" qui permettrais de mette mes fichiers proposer en point .mp3 (exemple de point que je peux utiliser : .txt ) de plus les .txt sont rapidement exportable enfaite il ne serviront que de code.
Ceci n'est qu'une idée en l'air et si quelqu'un sais quelque chose de plus sur les logiciels type winrar qu'il me l'apprenne je vais quand même essayer de le faire.
1) Un fichier .mp3 ce n'est que un code qui se lance avec des paths, des drivers bref des fichiers qui permette de lancer le processus.
2) Winrar ce n'est qu'un logiciel bourré de driver.
3) Et que les lecteur mp3 ne lisent que les .mp3 grâce à des sortes de driver planquer dans l'appareille.
CONCLUSION : Il me suffirais de créer un logiciel "bourré de driver" qui permettrais de mette mes fichiers proposer en point .mp3 (exemple de point que je peux utiliser : .txt ) de plus les .txt sont rapidement exportable enfaite il ne serviront que de code.
Ceci n'est qu'une idée en l'air et si quelqu'un sais quelque chose de plus sur les logiciels type winrar qu'il me l'apprenne je vais quand même essayer de le faire.
sandul
Messages postés
3927
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2010
723
12 juin 2008 à 19:04
12 juin 2008 à 19:04
^^ ...hips!
Ouaip ^^...hips!
Je suis d'accord je n'est qu'un rêve en l'air ça...
MAIS PAR CONTRE J'AI QUAND MÊME TROUVER LE COMPRESSEUR ULTIME
Par une manipulation du fichier .rar en faite j'ai mis 1 Minute de upload pour 7 Mo au lieu
de 3 Minutes (C'est énorme non ? Puis ce que je voulais jouer surtout avec le temps)
Voilà mon processus :
1) Télécharger Winrar + installer
2) Bouton droit sur votre musique en .mp3 (Ou plusieurs) et cliquer sur : "Ajouter A L'archive..."
3) Vous voyais le nom du fichier (exemple: toto.rar) vous renommez par toto.dark par exemple comme j'ai fait moi le tout est de faire un point qui n'existe pas.
4)La compression est terminé et c'est pas la même chose que de modifier le point soi même en .dark
5)Maintenant vous uploadez sur : http://rapidshare.de/ sans regarder le temps, sa ne sert à rien (vous penserez que la compression n'a rien fait mais détromper vous)
Calcule: Si mon fichier de 7 Mo fait 1 Min alors 14s pour 1 Mo (RECORD mais bon est-ce que ça marche avec tout...)
@++ Donc je modifie le forum en résolue
Je suis d'accord je n'est qu'un rêve en l'air ça...
MAIS PAR CONTRE J'AI QUAND MÊME TROUVER LE COMPRESSEUR ULTIME
Par une manipulation du fichier .rar en faite j'ai mis 1 Minute de upload pour 7 Mo au lieu
de 3 Minutes (C'est énorme non ? Puis ce que je voulais jouer surtout avec le temps)
Voilà mon processus :
1) Télécharger Winrar + installer
2) Bouton droit sur votre musique en .mp3 (Ou plusieurs) et cliquer sur : "Ajouter A L'archive..."
3) Vous voyais le nom du fichier (exemple: toto.rar) vous renommez par toto.dark par exemple comme j'ai fait moi le tout est de faire un point qui n'existe pas.
4)La compression est terminé et c'est pas la même chose que de modifier le point soi même en .dark
5)Maintenant vous uploadez sur : http://rapidshare.de/ sans regarder le temps, sa ne sert à rien (vous penserez que la compression n'a rien fait mais détromper vous)
Calcule: Si mon fichier de 7 Mo fait 1 Min alors 14s pour 1 Mo (RECORD mais bon est-ce que ça marche avec tout...)
@++ Donc je modifie le forum en résolue
Re-Bonjour,
Voilà mon upload qui m'a mis 1 Min :
http://rapidshare.de/files/39699927/Compresseur.dark.html
Vous pouvez le télécharger pendant 4 Mois (Enfin je sais pas si le site le propose encore pour 4 mois)
Et vous pouvez même vérifier : il a 7 Mo, bon vous ne serez peut êtres pas le temps mais je me suis pas tromper. (Sinon je ne l'aurais pas mis sur internet)
En faite c'est 4 BD qui se sont mis en .mp3 sur : http://www.penofchaos.com/
Télécharger le reste sur leur site c'est méga cool (une bande de héros délire aussi con que vrai...)
@++ Je n'arrive pas par contre à mettre le sujet en résolue quel qu'un sais ?
Voilà mon upload qui m'a mis 1 Min :
http://rapidshare.de/files/39699927/Compresseur.dark.html
Vous pouvez le télécharger pendant 4 Mois (Enfin je sais pas si le site le propose encore pour 4 mois)
Et vous pouvez même vérifier : il a 7 Mo, bon vous ne serez peut êtres pas le temps mais je me suis pas tromper. (Sinon je ne l'aurais pas mis sur internet)
En faite c'est 4 BD qui se sont mis en .mp3 sur : http://www.penofchaos.com/
Télécharger le reste sur leur site c'est méga cool (une bande de héros délire aussi con que vrai...)
@++ Je n'arrive pas par contre à mettre le sujet en résolue quel qu'un sais ?
Désoler d'utiliser autant de message en une journée mais j'ai vraiment zapper sur la décompression :
1) Renommer en Compresseur.dark en Compresseur.rar
2) Bouton droit > extraire ici
3) Fini vous avez mon fichier en .mp3
@++ n'oublier pas de m'expliquer comment on peut changer le mode de sujet ...
1) Renommer en Compresseur.dark en Compresseur.rar
2) Bouton droit > extraire ici
3) Fini vous avez mon fichier en .mp3
@++ n'oublier pas de m'expliquer comment on peut changer le mode de sujet ...
Bonjour,
Je le savais bien ... il y a encore un meilleur compresseur... MAIS LE QUELLE.
J'avais un fichier de 290 Mo et je les compresser en .dark (Comme je fait) et je me suis
retrouver avec ... 68 Mo ... et ouai pourquoi ?
J'ai tourner dans tout le dossier pour comprendre (Mais je n'est pas compris) voilà ce que j'ai :
1er dossier :
14 mp3 de 56 Mo (Le tout)
Et 4 images jpg de 27,1 Ko (Identique)
2ème dossier :
18 mp3 de 69,5 (Le tout)
Et 4 images jpg de 24,2 Ko et avec le même nom que le premier dossier. (Identique)
3ème dossier :
14 mp3 de 73,1 Mo (Le tout)
Sans images
4ème dossier :
14 mp3 de 44,6 Mo (Le tout)
4 jpg de 19,6 Ko (Identique)
5ème dossier :
14 mp3 de 48 Mo (Le tout)
4 jpg de 23,7 Ko (Identique)
Observation : Il y a 4 fichiers jpg dans chaque dossier (Sauf un). 14 mp3 dans chaque dossier (Sauf un).
4 images différente diviser dans chaque dossier avec le même nom.
Bizard et ça fait 68 Mo, pas croyable (expliquer moi please)
@++ et dite le moi vite...
Je le savais bien ... il y a encore un meilleur compresseur... MAIS LE QUELLE.
J'avais un fichier de 290 Mo et je les compresser en .dark (Comme je fait) et je me suis
retrouver avec ... 68 Mo ... et ouai pourquoi ?
J'ai tourner dans tout le dossier pour comprendre (Mais je n'est pas compris) voilà ce que j'ai :
1er dossier :
14 mp3 de 56 Mo (Le tout)
Et 4 images jpg de 27,1 Ko (Identique)
2ème dossier :
18 mp3 de 69,5 (Le tout)
Et 4 images jpg de 24,2 Ko et avec le même nom que le premier dossier. (Identique)
3ème dossier :
14 mp3 de 73,1 Mo (Le tout)
Sans images
4ème dossier :
14 mp3 de 44,6 Mo (Le tout)
4 jpg de 19,6 Ko (Identique)
5ème dossier :
14 mp3 de 48 Mo (Le tout)
4 jpg de 23,7 Ko (Identique)
Observation : Il y a 4 fichiers jpg dans chaque dossier (Sauf un). 14 mp3 dans chaque dossier (Sauf un).
4 images différente diviser dans chaque dossier avec le même nom.
Bizard et ça fait 68 Mo, pas croyable (expliquer moi please)
@++ et dite le moi vite...