Compression

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2008 à 20:57
Bonjour,
je decrypte des DVD avec DVD decrypter . Ensuite il se trouve dans un fichier nomer par le nom du filme en majuscule et entre chaque mot :_ . mais a l'interieur de ce fichier il y a le filme en plusieur morceaux . que dois-je faire pour le reunir et pouvoir le regarder . que dois-je faire pour reduir la taille ?
A voir également:

2 réponses

badr.echec Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 1
28 juil. 2008 à 12:46
salut tout d'abord les logiciels winzip et winrar ne font rien pour rétrécire la taille d'un fichier car ils fait , à mon avis, pour envoyer des fichiers ou de les poser sur réseaux ou de capsuler les fichiers en ajoutant un mots de passe.
en fait ceci n'est pas notre sujet, je connait un logiciel qui permet de découper puis déplacer les fichiers ou les copier dans des cd par exemple et finalement regrouper les fichiers en un seul fichiers, mais d'assembler plusieurs fichiers c'est difficile ,
pour déminuer la taille d'un fichier il y a tant de logiciel qui font cela mais ils prennenet plusieurs temps.
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 20:57
j'aimerai en connaitre l'un d'entre eu amsi ce que je veut faire en gros c'est regrouper les fichier du filme en un seule fichier et resuir la taille mauis peu m'importe si je pert de la qualiter
0