Quelles balises pour télécharger dossier zip

Fermé
Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 6 août 2008 à 16:01
Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 6 août 2008 à 16:10
Bonjour à tous,

J'ai mis dans un dossier et un dossier zip deux chansons (Que j'ai moi-même composées) et j'aimerais faire en sorte qu'en cliquant sur le lien, les personnes puissent télécharger ce dossier.

J'ai déjà essayé avec la balise <a href=NOM DU FICHIER> Cliquez ici pour charger le fichier </a> (Sans les espaces, bien sûr), mais le seul problème, c'est que cela ne sert qu'à télécharger un fichier.

J'ai aussi essayer avec <a href"fichier.zip"> Télécharger ce fichier </a> (Sans les espaces) et cela ne marche pas non plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider, cela m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Matthieu062 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 2
6 août 2008 à 16:10
Je viens de trouver la bonne balise c'est :
<a href="url">Lien visible</a>
Mais le problème c'est que cela s'ouvre dans la même fenêtre et j'aimerais avoir le message "Ouvrir/Enregistrer/Annuler".
J'espère être assez clair.

Merci d'avance
0