Comment compresser un fichier en poids

serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j aimerais savoir avec quel logiciel je pourais compresser la taille des fichiers car quand je compresse avec 7.z ou winrar plusieurs documents sa fait toujours le meme poids.
avant j avais un compresseur l icone c est une baguiette avec une etoie au bout il marchait trés bien mais je em souviens plus du nom.
voila est ce que qu elqun connait un bon compresseur?
merci.
A voir également:

3 réponses

zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

C'est sûr que si tu compresses des MP3 ou des JPG, tu gagnes pas de place, car ces formats sont déjà compressés...

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Il n'y a pas de "bon" compresseur, la compression dépend surtout de ce qui est à compresser, il y a des types de fichiers qu'on peut compresser à 90% et d'autre qu'on ne peut pas du tout.
0
serialgamer81 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je voulais compresser du jpeg.
donc enfet ca sert a rien car je veux envoyer 100 photos ca fait 550 mo mais une fois compresser ca change rienc e st un peu nul.
0
zzzer Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Oui, c'est l'avantage du jpeg en fait !

0