Logicel 7zip

alatriste Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 qds -
Bonjour,bonsoir à tous je veux télécharger le logiciel 7zip mais il existe plusieurs versions : exe 32bit 840ko; msi x64 1103ko : et la derniere version 7zip 4,59 alpha 3 alors que choisir ??????merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

3
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

télécharge la dernière version, je l'ai et elle marche
2
alatriste Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci c' est gratuit ou payant
0

gratuit
0
pti-pirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut quelqu'in peu m'aider jarive pa a utilizé 7zip merci
0

Comment ca tu n'arrive pas à l'utiliser???
0
pti-pirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut non il me demande un code
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est impossible, c'est gratuit et il ne faut pas de code. Tu ne confondrais pas par hasard avec WinRAR ???
0
pti-pirate Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non c bien 7zip ta pas le mode d'emploie?
0

dis moi tu l'a téléchargé ou ???
c'est simple de s'en sevir, c'est comme le poste de travail sauf que il y a des boutons en plus qui permette d'extraire et de compresser

aide en téléchargement sur : http://manuelsdaide.com/System/7zip/7-Zip.htm
0

je lé telecharger isi sur comment sa marche
0

enféte mé dossier son cripté comment fére?
0

le code dont tu parlai n'est donc pas pour 7z mais pour le fichier que t'essaie de décompresser. Si tu n'a pas le code, tu ne pourra pas accéder aux fichiers.
0
qds

que télécharge tu pour avoir ce code
0