A voir également:
- Logiciel de decompression
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
je vien de le telecharger, je veux juste savoir une chose, lorsque je compresse un repertoire je consulte ses propriétés je trouve que sa taille ne reduit pas par rapport à l'originale
Cela est certainement du que ton dossier contient des données déja compressés, par exemple des photos JPG (le format JPG est un format compréssé) ou films Divx...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bas alors c'est le cas !!!
Effectivement, le MP3 est une compression ! C'est pour cela qu'il est utilisé en informatique, une musique non compressée peut peser jusqu'a 150 Mo. Et grâce à la magie de l'informatique et de la compression, celle-ci est diminué à 4 ou 5 mégas, donc, si tu essayes de compresser de la musique, tu n'obtiendras qu'un gain dérisoire !
Effectivement, le MP3 est une compression ! C'est pour cela qu'il est utilisé en informatique, une musique non compressée peut peser jusqu'a 150 Mo. Et grâce à la magie de l'informatique et de la compression, celle-ci est diminué à 4 ou 5 mégas, donc, si tu essayes de compresser de la musique, tu n'obtiendras qu'un gain dérisoire !