Comment dézipper

toutounette1234 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutounette1234 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a gravé un CDRom avec des jeux (.nds), mais apparemment ils n'ont pas été dézippés avant le gravage. Quel programme télécharger pour dézipper et comment faire ensuite ?
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
toutounette1234 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. J'en ai téléchargé un, et ensuite comment faut-il faire pour dézipper mon fichier ?
Je débute complètement en informatique.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

tu as téléchargé quoi ??
0
toutounette1234 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le premier lien.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > toutounette1234 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben alors regarde le tuto qui allait avec...
0

Je ne savais pas ce qu'était un tuto, j'ai pensé que c'était un autre lien.
Merci beaucoup, tout est très clair et bien expliqué.
0