Fichier "zip"

Rem09 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai savoir quel logiciel je pourais utiliser pour Déziper les Fichier "Zip"

Merci D'avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

17 réponses

1. Rem09

je ne trouve que des tutoriel pour compression !!!
    0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonjour à vous
    Pour Rem09
    Tiens tu peux faire ceci.hombourgeois te l'a indiqué.
    Il te suffisait d'aller dans aide de windows
    @+
    0
  4. Marie-Joe

Maintenant, selon le logiciel que tu as choisis......tapes exemple: "tutoriel Winzip" dans Google.....

Tu auras toutes les informations à savoir comment utiliser les logiciel de compression/décompression de fichier.
    -1
  5. Utilisateur anonyme

Comme je le disais en post 1 sous XP strictement aucun logiciel et je pense pas qu'il faille un tuto pour faire un clic droit et prendre décompresser dans le menu qui s'affiche
    -1
  6. Utilisateur anonyme

Bon je crois que le tuto n'est pas superflu MDR
    -1
  7. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Salut,

Si tu as installe un logiciel de compression/décompression, normalement tu double cliques sur ton fichier compresse et il va se décompresser tout seul.
    Tjs pb?
    -1
  8. Utilisateur anonyme

Alors voilà mon tuto pour XP

faire un clic droit sur le fichier.zip et sélectionner décompresser dans le menu qui s'affiche

Désolé plus simple je sais pas faire
    -1
  9. yann000

tu ouvre le dossier avec winrar tu surligne tout les dossiers avec la souris ensuite tu clic sur extraire vers et tu lui donne le chemin d acces
    -1
  10. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

OK.

1) Ce qu'il faut savoir c'est que WinRar n'est pas gratuit contrairement a 7zip.
    2) Dans la fenêtre Winrar, tu vois apparaitre le(s) fichier(s). Tu les fais par exemple glisser vers le bureau et tu auras le(s) fichier(s) décompressé(s) que tu pourras utiliser ensuite.

OK?
    -1
  11. Utilisateur anonyme

Ou " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" (surtout quand on sait pas !)
    -1
  12. Marie-Joe

Je trouve très bien les explications avec image de transat! Lorsque je débutais, j'aurais aimé les avoir...
    -1
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Merci à toi et mon meilleur souvenir à la belle province
      transat
      -1