Fichier .nzb et winrar?

Fermé
Clément - 9 oct. 2008 à 22:30
 Clément - 1 nov. 2008 à 20:20
Bonjour,

Alors voila, j'ai voulu télécharger solidworks 2009 et donc pour ça je suis allé sur le site Alt.binaries.nl qui ma donné le logiciel solidworks en 99 parties.
et comme c'est la première fois que j'utilise ce mode de téléchargement je sais pas trop comment faire, je sais qu'il faut un logiciel d'extraction comme winrar. Donc j'ai télécharger winrar sur 01.net et ensuite j'ai voulu extraire les 99 fichiers qui ce sont mis en un seul fichier (d'extension .nzb) lors du téléchargement dans: "utilisateur/téléchargement"
donc j'ai voulu extraire le fichier avec winrar et la impossible d'extraire le fichier car wiwrar me dis: "Aucune archive trouvée dans les fichiers et dossiers sélectionnés".

et bien voila merci à celui ou celle qui me répondra
A voir également:

5 réponses

c comme si wiwrar ne reconaissai pas du tout le fichier à extraire
1
mais dans le dossier téléchargement il n'y en a qu'un seul, c l'accumulation des 99
0
Simple !!!
Je te conseille Izarc > https://izarc.fr/
Il decompresse tous les fichiers, tous.....

Sinon, la prochaine fois, utilises le téléchargement avec assistant, si le soft de ton Fournisseur aux news le permet...
BYE
0
ok j'essayerai, merci pour le tuyau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivlenet Messages postés 789 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 42
9 oct. 2008 à 22:31
Essaye de dezipper que le 1er fichier.
-1