NTLDR is compressed

Fermé
steve44116 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2005 - 17 juil. 2005 à 20:02
 Alexandr-3@hotmail.fr - 14 mars 2009 à 18:33
bonjour

suite a une réinstallation de window xp j'ai le message suivant après avoir fini la reinstallation puis redemarrer :
NTLRD is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart.
et je ne peu rien faire. Pourriez-vous me dire si le CD xp est automatiquement livré avec l'ordinateur ou sinon faut-il l'acheté,pour eventuellement résoudre le gros problème.
merci d'avance pour les réponses , à bientôt .

2 réponses

veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
18 juil. 2005 à 04:51
allo,

tu peux tenter ceci:

1.demarre avec un cd de xp.
2. Presse "R" quand il te demande si tu veux reparer ou installer xp
3. presse le nombre de version xp installe sur ton pc normallement 1 et presse entree

maintenant tu es dans la console de recuperation tu tapes: fixboot ou fixmbr afin de reparer le probleme de Ntldr

tu peux aussi tape les commandes suivantes au lieu de fixboot...
cd \
attrib -c ntldr
exit

egalemetn il est possible que si tu ne possedes pas de cd de xp que tu puisse accede a la console de recuperations i celle si est installe sur ton pc et ce des le demarage du pc.... page avec choix apparaitra un court moment au demarrage....
xp ou console recuperation ou encore en pressant f8 sur ton pc
0
Alexandr-3@hotmail.fr
14 mars 2009 à 18:33
Bonjour, pourriont nous parler via Messagerie instantanée ?
Je ne dispose pas de cd d'installation et je ne suis pas très "calé" en informatique. Pourriez-vous précisé un petit peut ? :)
0