à quoi sert le logiciel Win Zip

slim_shady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir à quoi ça sert le logiciel Win Zip. je vois des gens l'utiliser mais je ne sais pas ça sert à quoi.
pouvez vous me donner des renseignements la dessus afin que je puisse l'utiliser aussi.

Merci et bonne journée à vous
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

ce logiciel sert à compresser des données afin de réduire le poids de ce fichier.

@++
20
Utilisateur anonyme

et à decompresser celle qui sont compressées ... ;-) !
6
keven444 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a ci tu veut en decompresser ces facile tu prend ton archive . zip pis la tu fait un clic droit extraire vers exemple batlefield 2 demo pi la ca devien un document
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

c comme winrar
0
luna 300

coucou jémeré savoir si je peu convertir mes musik ou film en mp3 avec 7zip.
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > luna 300

re, non, aucun rapport entre 7zip et l'audio, pour faire cela, telecharge Super, il fera l'affaire, et il est gratuit..

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin29170 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour les musique ou quoi tu a le logitiel 3 gp qui est bien
0

Discussions similaires