PKZIP creer un SFX
Zitoirz
-
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai à l'aide de PKZIP ou un autre outils en ligne de commande creer un fichier compresser auto-extractible afin que, quand je le clique sur le fichier compresser, il se décompresse automatiquement dans C:\temp par exemple.
La je sèche !
Merci pour votre aide.
Zitoirz
je voudrai à l'aide de PKZIP ou un autre outils en ligne de commande creer un fichier compresser auto-extractible afin que, quand je le clique sur le fichier compresser, il se décompresse automatiquement dans C:\temp par exemple.
La je sèche !
Merci pour votre aide.
Zitoirz
A voir également:
- PKZIP creer un SFX
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour, va donc jeter un coup d oeil là:
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Salut.
Avec Pkzip (version dos), je ne sais pas faire.
Par contre, avec arj, je m'étais fait un petit .bat qui faisait ça très bien.
A l'époque, j'avais bien étudié les paramètres. Aujourd'hui, je ne pourrais plus te dire exactement ce que ça faisait.
C'était ça : (à adapter, bien évidemment)
(:•Þ Pitu
Avec Pkzip (version dos), je ne sais pas faire.
Par contre, avec arj, je m'étais fait un petit .bat qui faisait ça très bien.
A l'époque, j'avais bien étudié les paramètres. Aujourd'hui, je ne pourrais plus te dire exactement ce que ça faisait.
C'était ça : (à adapter, bien évidemment)
@echo off echo. echo. echo COMPACTAGE AUTO-EXTRACTIBLE echo avec option de copie echo. echo. echo By Pitu, 1993 <--- !!!!! echo. echo. c:\arj a -r -m1 -jm -jt -a %1!.arj *.* dir %1!.arj c:\arj y %1!.arj -je1 dir %1!.exe echo. if "%2"=="a" goto copie if "%2"=="d" goto fin if "%2"=="c" goto fin echo ERREUR!!! goto out :copie copy %1!.exe a: del %1!.* goto out :fin del %1!.arj :out
(:•Þ Pitu