Winrar impossible de désinstaller

Résolu
Profil bloqué -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
winrar impossible de désinstaller ca me met : cannot open list files uninstall.lst
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Profil bloqué

pas besoin de cclean car j'ai telecharger winrar et reinstaller puis j'ai de suite fait désinstaller et tout et parti !
    3
  2. Profil bloqué

un probleme avec ce logiciel revo uninstal , j'ai pu désinstaller win rar , mais je peux toujours utiliser ce logiciel meme si il est désinstaller
    comment enlever winrar completement?
    1
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    essaye avec
    0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    essaye avec revo uninstaller
    0
    1. Profil bloqué

merci ca a fonctionner
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien
    a+
    0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

oui ccleaner est très utile pour les désinstallation
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tant mieux

ps: ccleaner est rès pratique pour désinstaller et pour nettoyer
    0
  9. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pour plus tard si un jour tu veux t'en servir : une aide https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
    0
    1. Profil bloqué

ah merci ca va surement servir !
      0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

de rien ;)
    0