Décompression Impossible avec 7zip...Vista

Fermé
Zazad23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 1 août 2009 à 10:15
Zazad23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 23:57
Bonjour,
j'ai beau lire tous les sujets sur la décompression avec 7zip (y compris les tutoriels), je n'arrive pas à décompresser avec ce logiciel.
Suis sous Vista et quand je demande d'extraire, soit il me demande si je veux remplacer le fichier existant de 230 octets _par celui-çi? de 20 octets(la taille initiale de mon .zip) avec comme possibilités : -oui _ oui pour tous _ non _ non pour tous _ renommer automatiquement _ annuler
Si je réponds Oui ou oui pour tous, j'ai un message de diagnostic qui apparait (0 ERROR: Can not delete output file c:Users\Me\Documents\S downloads\nom du fichier.zip)
Il m'arrive aussi qu'une fenêtre apparaisse et disparaisse immédiatement, dans ce cas là rien d'autre ne se passe (pas de message d'erreur ou de propositions)
Je n'y comprends rien (et ça me rend folle) et ça me le fait avec tous les .zip
De plus, la fermeture éclair qui apparaissait sur tous les fichiers à été remplacée par le Z de 7zip. Est-ce que le problème peut venir de là ???
J'ai configuré 7zip en m'aidant du tutoriel de framasoft.net.

Si qqu'un peut m'aider...
ça serais sympa...
je suis proche de la dépression ... lol ... et bonne journée à tou(te)s
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 août 2009 à 11:02
bonjour

7zip ne compresse et decompresse que certains fichiers pas comme sont homologue lui qui prend en charge presque tout les fichiers celui la ici:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
essaye mais je pense que les fichiers rar et tar ,war ne sont pas pris en charge par 7zip

a+
1
Zazad23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 3
1 août 2009 à 11:32
Le seul format que tu as cité qui n'est pas dans ma liste 7zip, c'est .war, les autres sont pris en charge.
Mais je n'ai aucun fichier autre que .zip, c'est normal? ou, comme je le demandais dans mon 1er mess. c'est pas normal que toutes les fermetures éclairs se soient transformées en Z ???
Si tu veux me je suis arrêtée au système avec le boitier bleu et les grosses disquettes pour les ZIP ( je sais même pas si ça a un rapport). Depuis, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir d'ordi perso et surtout de connexion internet à la maison. Alors c'est cool que tu me donne un coup de main (Et, promis, je ne raconterais plus ma vie...)
Pour installer Alzip, je dois désinstaller 7zip, je supposes, enfin je vais essayer et je te tiens au courant.

Merci pour ton aide
A+
1
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
1 août 2009 à 11:37
re

oui cela serais mieux de le desinstaller il n'y auras de conflit entre les deux ;pour les fichiers a decompresser avec alzip ,il faut faire 2fois extraire et le fichier extrait par lui meme ce trouve dans la fenetre qui s'ouvre a la fin de l'extraction ,on retrouve les fichiers d'installe comme les .exe ,les infos et les docs

a+
1
Zazad23 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 3
1 août 2009 à 12:16
Bon, je pourrais pas te dire dans la journée si ça fonctionne. Because, je crois que mon ordi est infecté, depuis hier j'ai de gros doutes ( bruits bizarres, programmes qui ne répondent plus...), pourtant j'ai Kaspersky et je pensais qu'il était performant...
J'ai voulue désinstaller 7zip et là l'Uninstall bug, il ne fait rien, je vais me pencher d'abord sur cette question et après je verrais pour les zip.
Merci quand même de ton aide, je reviens dès que j'ai réglé ce problème.
A+++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 août 2009 à 12:19
re

fait un scan en ligne gratuit ici:http://www.inoculer.com/scan/licence.php ,il te diras si tu as des virus ou autres
ou celui la ici que je prefere :http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
a+
1
3 août 2009 à 23:57
Merci, pour les liens, testés, mais rien. Par contre toujours impossible de désinstaller 7zip.
Je cherche, enfin, quand j'ai le temps.
Là je vais tenter d'installer Alzip, peut-être que j'arriverais à désinstaller.
A++
1