Compression
taghid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
minoti Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minoti Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si vous pouvez m'aider, comment compresser un seul fichier à plusieurs volumes d'une taille volue avec le winrar.
Merci bien.
Si vous pouvez m'aider, comment compresser un seul fichier à plusieurs volumes d'une taille volue avec le winrar.
Merci bien.
A voir également:
- Compression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Compression zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Salut alors voila :
Tu clic droit sur le fichier ou le dossier, tu fait "ajouter à l'archive..." et en bas a gauche de la fenetre tu met la taille que tu veux au maximum pour chaque partie dans "taille des volumes" (tu n'es pas obligé de mettre un des choix proposés, mais si tu ecris la taille toi meme, précise l'unité derriere. exemple : "100 Mb", "1 Go"...)
Tu clic droit sur le fichier ou le dossier, tu fait "ajouter à l'archive..." et en bas a gauche de la fenetre tu met la taille que tu veux au maximum pour chaque partie dans "taille des volumes" (tu n'es pas obligé de mettre un des choix proposés, mais si tu ecris la taille toi meme, précise l'unité derriere. exemple : "100 Mb", "1 Go"...)
j'ai une vidéo qui fait 1.18 Go que je voudrais mettre sur un dc de 700 Mo j'ai suivi vos instructions et ça me donne deux fichiers l'un de 700 et l'autre de 507 alors que je voulais mettre la vidéo sur un unique cd ! comment faire et merci.
amicalement.