Compression

taghid Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si vous pouvez m'aider, comment compresser un seul fichier à plusieurs volumes d'une taille volue avec le winrar.
Merci bien.

2 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

Salut alors voila :
Tu clic droit sur le fichier ou le dossier, tu fait "ajouter à l'archive..." et en bas a gauche de la fenetre tu met la taille que tu veux au maximum pour chaque partie dans "taille des volumes" (tu n'es pas obligé de mettre un des choix proposés, mais si tu ecris la taille toi meme, précise l'unité derriere. exemple : "100 Mb", "1 Go"...)
1
taghrid

Je tiens à vous remercie pour la réponse précédente. Même si c’est en retard, acceptez Monsieur mes remerciements cordiaux.
0
minoti Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
j'ai une vidéo qui fait 1.18 Go que je voudrais mettre sur un dc de 700 Mo j'ai suivi vos instructions et ça me donne deux fichiers l'un de 700 et l'autre de 507 alors que je voulais mettre la vidéo sur un unique cd ! comment faire et merci.
amicalement.
0
DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233

De rien, au moins, vous, vous remerciez
0
taghrid

Salut,
J’aimerai savoir les nouveautés de l'informatique, surtout en programmation par exemple quels sont les domaines les plus courants (système d'information) et les outils utilisés pour le faire (les services web, les agents...etc.)
Mes Salutations
.
0