Décompression 7zip mpossible

Fermé
bodysalva - 12 août 2009 à 11:05
 bodysalva - 14 août 2009 à 20:44
Bonjour,


Je me suis enfin décider a exposer mon problème après plusieurs jours de galère ...

Voilà, j'ai compresser un répertoire de 7 Go env. avec 7zip en prenant comme paramètres de compression :

niveau de compression : ultra
type de compression : LZMA
taille du dictionnaire : 64 MB
taille des mots : 64
taille de bloc solide : 4 GB
Nombre de threads CPU : 2

Au final et avec ce paramétrage, j'obtiens un fichier de 1,5 Go que j'ai ensuite déplacé sur un disque dur. Et c'est là que les choses se compliquent. En effet, maintenant, il m'est impossible de décompresser le fichier. Pour ce faire, j'ai procédé de plusieurs façon, par ordre de choses a faire dans ce cas (d'après moi bien sur) :
1 - Déplacer le fichier : impossible
2 - Ajouter de l'espace sur le disque pour que 7zip ait de l'espace pour travailler : rien . J'ai pourtant libéré 80 Go sur le dsque
3 - Essayé un autre soft (winrar, ALZip, p7zip en ligne de commande) : rien
4 - Essayé sous linux (ubuntu) : rien
5 - faire une défragmentation : rien
6 - démarrer en mode sans echec : rien
7 - Vérifier le fichier, disque : rien n'est corrompu.
8 - convertir en zip : impossible

J'ai toujours le même souci en fait, que ce soit en décompression ou pour déplacer le fichier, ça ce bloque a 50 % environ). Quelque fois, il me met une erreur de sémaphore, mais ça c'est spécifique à 7zip. Même chose sous linux mais avec la fameuse erreur E_Fail.


Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Attention,

dans mon précédent message, une erreur s'est glissée dans la présentation du problème :

(...)

J'ai toujours le même souci en fait, que ce soit en décompression ou pour déplacer le fichier, ça ce bloque a 50 % environ). Quelque fois, il me met une erreur de sémaphore, mais ça c'est [[[[[[[[[PAS]]]]]]]]] spécifique à 7zip. Même chose sous linux mais avec la fameuse erreur E_Fail.
0