Archive WinRAR ???
Fermé
blanchenavire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
-
11 août 2009 à 01:23
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 01:38
Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 01:38
A voir également:
- Archive WinRAR ???
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Réparer fichier winrar endommagé en ligne - Télécharger - Compression & Décompression
- Fichier winrar endommagé - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 01:26
11 août 2009 à 01:26
Bonsoir,
Le langage sms, c'est pas beau :(
Soit vous avez pas beaucoup d'espace disque, soit le fichier .RAR est corrompu .
J'espère vous avoir donné le chemin .
Le langage sms, c'est pas beau :(
Soit vous avez pas beaucoup d'espace disque, soit le fichier .RAR est corrompu .
J'espère vous avoir donné le chemin .
blanchenavire
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 01:32
11 août 2009 à 01:32
merci de me repondre mon frere
dsl c'est le language vous derange
mais svp d'expliquer plus
car j 'ai des document trés importants mais malheuresement j'ai pa pu de les ouvrir
q'est ce que je dois faire face ce message ??
dsl c'est le language vous derange
mais svp d'expliquer plus
car j 'ai des document trés importants mais malheuresement j'ai pa pu de les ouvrir
q'est ce que je dois faire face ce message ??
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 01:38
11 août 2009 à 01:38
Je vous explique :
Votre disque dur est peut etre saturé, donc il faut libérer de l'espace en supprimant des fichiers que vous n'avez pas besoin. Ensuite vous re-essayez d'extraire votre fichier .RAR .
Si vous avez assez d'espace disque, alors il y a une possibilité que votre document .RAR soit endommagé (ne comporte pas la totalité du fichier).
Votre disque dur est peut etre saturé, donc il faut libérer de l'espace en supprimant des fichiers que vous n'avez pas besoin. Ensuite vous re-essayez d'extraire votre fichier .RAR .
Si vous avez assez d'espace disque, alors il y a une possibilité que votre document .RAR soit endommagé (ne comporte pas la totalité du fichier).