Winrar
grandid8
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
grandid8 -
grandid8 -
Bonjour,
Le logiciel Winrar est un très bon compacteur/décompacteur à mon gout.
Mais j'ai un souci avec cet utilitaire. En effet, je télécharge des albums photos sous forme de fichiers compactés RAR (donc avec Winrar) et ces fichiers apparaissent parfois, une fois récupérés sur mon disque dur, en plusieurs morceaux sous la forme ALBUM.RAR.001, ALBUM.RAR.002, ALBUM.RAR.003, etc...
Les extensions 001, 002, 003, ... identifient le numéro d'ordre du morceau du fichier final mais comment renommer ces fichiers pour permettre le décompactage ?
Merci pour votre aide !!
GD
Le logiciel Winrar est un très bon compacteur/décompacteur à mon gout.
Mais j'ai un souci avec cet utilitaire. En effet, je télécharge des albums photos sous forme de fichiers compactés RAR (donc avec Winrar) et ces fichiers apparaissent parfois, une fois récupérés sur mon disque dur, en plusieurs morceaux sous la forme ALBUM.RAR.001, ALBUM.RAR.002, ALBUM.RAR.003, etc...
Les extensions 001, 002, 003, ... identifient le numéro d'ordre du morceau du fichier final mais comment renommer ces fichiers pour permettre le décompactage ?
Merci pour votre aide !!
GD
A voir également:
- Winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
4 réponses
Il te suffit de les ouvrir et de décompresser ce qu'il se trouve à l'intérieur.
grandid8
J'ai essayé de les ouvrir mais avec les noms générés par le téléchargement, les "morceaux" nommés ALBUM.RAR.001, ALBUM.RAR.002, etc... ne sont pas reconnus par Winrar en tant que fichiers RAR. Quand tu cliques droit dessus, tu n'as pas la commande "Extraire" dans le menu contextuel de Winrar